| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Dim 26 Mai - 5:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un signe de printemps dans ces jours de pluie. Un papillon de retour pour un léger polissage. Papillon fait il y en un peu plus de dix ans je crois. Ont été rajoutés au découpage, la bélière, son anneau et la sertissure du diamant de 2/100 ct Envergure du pipaillon de 25 mm. Et de dos: Complètement oublié de prendre le poids or....désolé.... Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 10:18 | |
| Salut Michel , Il me semblait bien avoir vu un coeur papillonner , dans le dossiers des créations Il est joliment épinglé , et aussi beau dessous que dessus . En fait , il donne l'impression d'être seulement posé sur le coeur . 10 ans , c'est une bien longue existence pour un papillon !! Tiens ! je lui offre une fleur |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 14:48 | |
| Bonjour Danielle, Merci Les pissenlits sont des merveilles..... Les feuilles font une salade, un peu particulière au goût, mais excellente pour la santé. La fleur, des millions de fois présentes sur les grands terrains verts de nos villes, offre d'immenses tableaux d'une couleur agréable en début de printemps. Et puis, petit enfant, des bouquet abordables à offrir par la fenêtre à sa maman. Belle journée. Michel Zim P.S. Une fleur de pissenlit est en fait une accumulation de centaines de fleurs....chaque pétale ayant son propre pistil ( quelle chance ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 16:25, édité 1 fois |
| | | ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: papillons et crustacés...heu pissenlits Lun 27 Mai - 15:29 | |
| Bonjour Danielle et Michel. Un très beau papillon que tu as créé là, mais je rebondis sur les pissenlits...un truc que j'adore, quand on aime les câpres. On ramasse des boutons de pissenlits bien fermés, on les lave, les blanchit rapidos. On les met dans un bocal propre, avec du gros sel, puis on recouvre avec du vinaigre blanc bouilli...on assaisonne, éventuellement. on ferme et on attend...un mois, deux...je sais plus. Ca fait un condiment tip top ! Voilà G. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 15:49 | |
| Moi perso les "cramaillots" c'est en salade avant la floraison !!!
Et si y'as un pipaillon qui passe, hop , ca fait des protéines animales ! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 16:00 | |
| brrr... proteines animales, toi ? |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 16:24 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 19:23 | |
| Bonsoir, Super ce papillon! Je trouve que ton poinçon a trouvé parfaitement sa place. Pascal |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm Lun 27 Mai - 23:08 | |
| Bonjour Pascal, Oui souvent l'endroit où mettre le poinçon dans des cas de ce genre.....s'impose. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm | |
| |
| | | | Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm | |
|