Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Steve Martin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Steve Martin Empty
MessageSujet: Steve Martin   Steve Martin EmptyMar 28 Mai - 20:07

Salut !

J'ai eu envie de partager avec vous une prestation très drôle de Steve Martin , proposée par une camarade du forum GemologyOnline

Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 0:30

Merci pour ce partage Danielle,

En effet j'ai bien ris. Steve Martin est impayable surtout quant il réussit a rester de marbre comme dans ce vidéo. Je trouve dommage qu'il soit de moins en moins présent au cinéma depuis quelques années. Faut croire qu'il vieillit comme tout le monde.

Mamie
Admin
Admin
Admin

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 0:57

Bonjour Danielle,

Merccciiiii...on a bien rigolé ici tous ensemble à la boutique. Laughing Laughing

Merci encore...un p'tit pose rigolote fait du bien cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

Guy Audette

Guy Audette

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 1:49

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne savent pas...fly veut dire braguette. On utilse aussi zip. Ici, avec l'énorme influence anglophone ont dit encore...ta fly est baissée, plutot que de dire...monsieur, votre fermeture éclair est abaissée.

Bye

Admin
Admin

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 1:59

Bonsoir Guy,

Je sais tout cela...quand même 50 ans de Québec...hé bien je n'avais pas fait le rapprochement..... '' pauvre de moi '' ( comme disait Sol ) (*)...ma p'tit cervelle...

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

(*) Sol ( Marc Favreau ) est au Québec, un célèbre comédien connu surtout pour le rôle d'un clochard qui se jouait de la langue française......pas tout à fait comme Devos....mais pas très loin.

Guy Audette

Guy Audette

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 2:28

Bonsoir Michel,

J'ai vu quelques uns des ses spectales. Il est à mon avis, notre plus grand humoriste...si on peut l'appeler ainsi...

Bonne soirée

Admin
Admin

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 2:38

Bonsoir Guy,

Oui...en plus d'être drôle...il porte à réfléchir...ce qui est rarement le cas de ceux qui aujourd'hui sont à la mode.

Je l'aimais aussi beaucoup dans '' La boite à surprise '' avec '' Gobelet '' ..une vieille émission de télé de la fin du 18e siècle.. Laughing

Belle soirée.

Cheese

Michel Zim
sunny

Guy Audette

Guy Audette

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 2:52

Oui, quand il y avait 3 postes (chaînes) de télévision noir et blanc et qu'il fallait se lever pour changer de poste ou ajuster l'antenne. Mais on jouaient plutôt dehors.

Sol était déjà là avec ses histoires sans queue ni tête et pleines de sous entendus.

Bye

Admin
Admin

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 3:36

Bonsoir Guy,

Ha.. oui le noir et blanc....nous avons eu la télé en 63 le lendemain de la mort de Kennedy.

Jouer dehors...ça je ne m'en suis pas privé ....derrière la 25e rue...la 26e n'existant pas à l'époque dans St-Paul Apôtre...

Souvenir...souvenir...

Cheese

Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re:Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 4:21

Devant rester dans mon rôle de bougon ,ou de grincheux ....genre <<j'aim' pas Steve Martin >> je n'ai pas vu la vidéo ...( en fait j'aime bien mais mon pc datant de Matt Huzalem ,(un pote à Line Renaud )il met deux heures pour télécharger un tube ... donc je vous crois sur paroles quant vous dites que c'était drôle ! (ben fun ! c'est le mot exact ,Non ?

Mais c'est pas pour cela que je vous réponds ,après tout mes états d'âmes et l'état de décrépitude dans lequel se trouve ma bécane ne concerne que moi ,non ! là ou je m'insurge c'est ...qu'à tu donc fais Danielle ,malheureuse ,t'as vu ça en deux coups de téloche t'as fait rajeunir nos papys (la tremblote) de trente ans ,et voila que ils se souviennent du temps ou ils regardaient Roy Rodgers en black and White ,quant ils jouaient au toubib avec la môme d'la rue en pente et quant ils bricolaient leurs caisses à savons dans la court du pasteur ...

Ah merci Danielle ,foin des médicaments frauduleux et des remèdes miracles ,d'un coup de torchon t'as effacé les rides et renaître sur leurs visages fripés la fraîcheurs roses de leurs après midi passés dans le froid vivifiant du grand Ch'Nord Canadien ......

N'en donne pas trop quant même car s'il est bien de rajeunir un brin les os blanchit sous le harnais ,il n'est point bon que de légumes pré-bouillionneux ils se retrouvent en culottes courtes et et bébés boutonneux .... ou irions nous chercher nos astuces si en guise de conseils éclairés seulement des arheu-arheu nous étaient servis !

Bon je me casse car la volée de bois vert va pas tomber loin ,et en ce moment j'ai moi aussi les articulations fragiles ,n'ayant pas pus assouvir ma soif de jouvence par l’Élixir du Père Martin !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 4:52

Bonjour Eddy,

Super ce texte...Tu te surpasses Eddy....Tu prêtes des intentions à Danielle Wink et tu fais plus que coup double bounce bounce ...au billard tu dois être vachement fort cheers .

Il est vrai qu'à ces époques peu de chose ne pouvait faire imaginer qu'un jour je tripoterais tant de matières précieuses.....de grâce n'en profite pas ici pour faire allusion à autre chose.... Wink Wink Wink

Je cesse....tout de suite ....sachant qu'en écriture je suis loin de pouvoir mériter un Goncourt... Wink

Belle journée.

cheers Cheese

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 10:15

Eddy a écrit:

Ah merci Danielle ,foin des médicaments frauduleux et des remèdes miracles ,d'un coup de torchon t'as effacé les rides et renaître sur leurs visages fripés la fraîcheurs roses de leurs après midi passés dans le froid vivifiant du grand Ch'Nord Canadien ......
N'en donne pas trop quant même car s'il est bien de rajeunir un brin les os blanchit sous le harnais ,il n'est point bon que de légumes pré-bouillionneux ils se retrouvent en culottes courtes ....
Salut le vert Eddy des lagons bleus !
... en ce qui concerne Guy , vu la photo de l'avatar , il a ressorti ses culottes courtes depuis quelque temps Wink

Michel a écrit:
Ha.. oui le noir et blanc....nous avons eu la télé en 63 le lendemain de la mort de Kennedy.
Salut Michel !
chez nous , la télé est arrivée à la maison familiale en 69 , j'étais déjà à la fac depuis 4 ans ... J'ai été bercée par la radio et ses mots , Carmen et la Hurlette , les chansonniers , le théâtre , les contes ... nous fabriquions nous-mêmes l'image !
Michel a écrit:
Jouer dehors...ça je ne m'en suis pas privé ....derrière la 25e rue...la 26e n'existant pas à l'époque dans St-Paul Apôtre...
moi non plus , je ne m'en suis pas privée ! les jeux de quartier étaient grandioses , une aventure permanente ... un théâtre collectif aux scénarios et mises en scène interactifs. Une enivrante sensation de liberté et de proximité avec la nature !

Souvenir...souvenir... Like a Star @ heaven

Michel , merci pour les videos de Sol , je ne le connaissais pas .
Sa manière de jouer avec les mots est très subtile et me plaît beaucoup .
J'adore la seconde I love you . Fouad l'"archimec" va bien en rire Very Happy

@ bientôt
Invité
Invité

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin EmptyMer 29 Mai - 16:31

L'age ces dans la tête !

Steve Martin 2173_u10

Il n'y a pas d'âge pour faire du sport. Cette vielle dame le prouve. À 86 ans, elle est toujours capable de réaliser une série de figures de gymnastique. Impressionnante.
Contenu sponsorisé

Steve Martin Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin   Steve Martin Empty

Steve Martin
Page 1 sur 1