| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| peut-etre interessant pour s'instaler | |
| | Auteur | Message |
---|
Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: peut-etre interessant pour s'instaler Mar 4 Juin - 20:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/462767370.htm?ca=12_s |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: l'atelier de Remi tout ce qui roule Mer 5 Juin - 13:00 | |
| Bonjour j'ai poster quelques cote et autre photos l'autre jour Pour aller dans le sens de Xilef voici quelques objets mis sur roulettes afin de les déplacé j'aimerai aider tous ceux qui n'ont pas de place .......... 1) regarder bien ......prendre un siege de bar , couper une planche aux dimentions , adapter 4 roulettes (voir les encombrants) et ou demander a des personnes qui bricolent ,visser le laminoire dessus ... 2) laminoir éléctrique placer sur chariot ,attention au poids (laminoir 175 kg ) 3) boite a tiroir en bois idem voir a placer des roulettes comme cela je déplace tout ce petit monde en fonction des utilisations potez vous bien |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler Mer 5 Juin - 13:54 | |
| bonjour remi, moi aussi j aime bien les roulettes ! par contre,je serais vraiment heureux que tu m expliques comment tu arrives a laminer avec le tabouret de bar a roulettes. néné le curieux. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler Mer 5 Juin - 14:26 | |
| Bonjour Néné Faut avoir une grande performance au comptoir à mon avis… |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: laminoir a roulette Mer 5 Juin - 20:23 | |
| Bonjour Néné Je place le laminoir vers moi manivelle me fesant face la minivelle a droite et a hauteur de la moitié de son support je place mon pied gauche sur la planche du bas ,ainsi quand j'appui sur la manivelle mon métal ce lamine , pas de forte passe et tout ce passe bien voila a bientôt portez vous bien |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:peut-etre interessant pour s'instaler Jeu 6 Juin - 1:24 | |
| Tu confirme ce que je fais depuis des années ayant des ateliers relativement petits ,il est plus facile d'écarter de ranger ou de bouger ces valets .... sur roulettes .... je suis un adepte de ce genre de trucs ...
Tout chez moi est sur roulette ,cela facilite le balayage et les recherches de perles éprisent de liberté .
Je remarque que ton laminoir ,le géant j'ai le même ,est amputé de sa marche avant ??????? plus qu'une seule vitesse ???
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler | |
| |
| | | | peut-etre interessant pour s'instaler | |
|