| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Moteur lequel choisir | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Sam 20 Juin - 19:07 | |
| Bonjour Sydney Wellcome back… !! Si tu parles du moteur premier prix de la trouvaille, cette pédale n'est pas à vitesse complètement réglable… Les moteurs type "Foredom" ont une pédale électronique que permet de démarrer de zéro, bcp plus versatile et pas négligeable d'y tout pour nôtre travail. En plus dans ce modèle la pièce à main est sertie au câble ce que ne te permets de la changer. Ci joint un autre vendeur en Hollande, il pratique des meilleurs prix, il à un traitement clientèle pas mal jusqu'à présent. La vente ça se fait par mail, il faut rajouter un forfait de 20 € pour l'envoi et c'est sérieux. Il à pas mal d'outillage à très bon prix, de tout genre… Ici le "model 3" c'est le top, puis t'as moins chère… @ toi l'embarras du choix… https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren A toute… |
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Sam 20 Juin - 19:22 | |
| Hello ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Je suis allé voir le site Hollandais ... me semble bien. Mais si je me débrouille en anglais et en allemand ... pour le hollandais, je suis vite à sec. Je vais donc te faire confiance Dobble. (je sais que tu es toujours digne de confiance. LOL) Et j'ai la réponse pour les mèches !!! A pluche. Syd |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Sam 20 Juin - 19:40 | |
| Re Sydney Ben… Tu retournes en force, d'accord… Au top ten des blondes… !! Le monsieur il utilise google translate…Non, sérieux… tu peux l'écrire en Fr tranquille. @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Sam 20 Juin - 23:35 | |
| Bonjour Doblezeta, J'ai mis le lien de ce vendeur Hollandais de perceuses verticales dans la section '' Fournisseur '' Mille mercis. belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Dim 21 Juin - 10:11 | |
| Eh oui, je me suis faite des mèches de blonde... C'est bon si on peut les contacter en français, ça roule. Effectivement le modèle 3 me semble bien. J'en ai marre d'avoir du matos de m... qui me lâche trop vite. Au moins pour cette pièce à main, je suis décidée à investir. Je m'en sers trop. Et puis j'ai une belle collection de mèches ... Belle journée à vous Temps pourri ici. Syd |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Dim 21 Juin - 17:46 | |
| Bonjour la compagnie,
Je n'ai pas acheté mon moteur chez l'atelier la trouvaille, mais il me semble que c'est le même modèle que j'ai (Foredom CC30). ----------- Correction!! Je confonds avec le modèle de chez Présentoirs pour Bijoux.
Ce modèle là, je ne sais pas...
Le Foredom CC30 en tout cas, tous les vendeurs qui l'ont habituellement sont en rupture tout le temps.. que ce soit le vendeurs eBay ou le site Présentoirs pour Bijoux.
Bonne journée, Anza |
| | | SydneyBri
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Lun 29 Juin - 21:51 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir mon moteur de la boîte hollandaise. Maintenant, il n'y a plus que à l'essayer. ...
Alors pour la transaction, effectivement tout se passe par mail. J'ai écrit en français et en anglais mais seulement la première réponse fut en français. Ensuite, merci Google traduction ! Pour le paiement, il se fait par virement de banque à banque avec L'IBAN. Un petit mail au moment de l'envoi aurait été bien. Mais la machine est arrivée en quelques jours. Voilà pour le retour. Globalement très satisfaite pour la transaction. Syd Merci pour vos conseils. |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Lun 29 Juin - 22:37 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir Mar 30 Juin - 0:23 | |
| Bonjour SydneyBri, Merci beaucoup pour ce compte rendu de ta commande...important pour nous et nos amis lecteurs. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur lequel choisir | |
| |
| | | | Moteur lequel choisir | |
|