Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Banc a etirer artisanal Indien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakshman




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2012

Banc a etirer artisanal Indien Empty
MessageSujet: Banc a etirer artisanal Indien   Banc a etirer artisanal Indien EmptyMar 11 Juin - 12:15

Bonjour, je vends mon banc a etirer, totallement en bois, + equipement complet de tirage.

je l'ai utilisee pendant 1 an, solution beaucoup moin chere.

100euros + frais de de port
Banc a etirer artisanal Indien Mini_644876IMG2013061100012
Revenir en haut Aller en bas
 
Banc a etirer artisanal Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banc à étirer
» Affaire à saisir!
» Chalumeau indien et gaz belge: comment connecter à quoi?
» serti indien ... ami sertisseur et joaillier libre cours à vos méninges ou vos expériences
» JINDAL GEMS fournisseur indien de perles en pierres précieuses et fines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: