| Bonjour a tous | |
|
+7Frank76610 Floch. vincika Smaug Eddy Aly Baba lunadelsoldream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lunadelsoldream
Messages : 4 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 60 Localisation : Montréal, QC. Canada
| Sujet: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 7:35 | |
| Un petit mot pour vous dire ; Nouvelle étudiante en Bijouterie-Joaillerie et pas très habitué avec les forums. Line |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 8:39 | |
| Bonjour Line
tu es la bienvenue ici; ceci est forum magnifique tu verras.il est consacré au travail fait entierement à la main et sans moulage.Tu vas y découvrir des techniques de travail très interessantes.
n'hesite pas à poser tes questions et à nous montrer ce que que tu fait dejà.
J'ai hate de te lire à travers ce forum.
une fois de plus
Bienvenue!
cordialement,
Aly(depuis la grande foret equatoriale africaine) |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Hello ! Dim 16 Mai - 10:24 | |
| Bonjour et Iaorana i te Maéva ( bonjour et bienvenue ) Vahiné Line (lunadelsoldreeam)
Je te souhaite de trouver ici réponses à tes questions ,
Bonne journée a toi
Eddy |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 11:49 | |
| salut di nous en + sur toi? a + berus et bienvenu sur se super forum!!! |
|
| |
vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue à toi Tu étudies dans quelle école ? |
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 12:14 | |
| Soit la bienvenue! Comme ils l'ont très bien dit, tu verras, ce forum t'apportera à coup sur, bcp, et je l'espere, tu lui rendras bien Comme Berus, p-e pourrais tu nous en dire plus ? au moins savoir d'où tu nous viens ? À très bientôt ! Floch |
|
| |
Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 13:04 | |
| Bienvenue à toi Lunadelsoldreeam Hâte de te lire et de répondre à tes questions et tu vas voir on si fait vite au forum et je dirai méme que ça devient presque une drogue lol on se sent obligé de venir voir ce qui s'y passe au moins une fois par jour lol enfin pour ma part Ha bonjour tout le monde (attention Michel au centième il faudra nous faire un discours) :http://www.emo |
|
| |
valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Mai - 21:35 | |
| Bonjour Lunadelsoldream, Bienvenue à toi parmi nous, tu trouveras ici écoute, soutien, partage, réponses...... bref.....l'idéal.....de tout ce que peux offrir un forum. Tu as choisi un merveilleux métier ( comme tous les autres ) il t'apportera liberté et bonheur ( en petites doses....quand même ..... ) Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lunadelsoldream
Messages : 4 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 60 Localisation : Montréal, QC. Canada
| Sujet: Merci de vos mots de bienvenues Mar 18 Mai - 7:20 | |
| A la demande de quelques-uns voilà; J'habite la ville de Montréal au Québec, CANADA. Et tout récemment, je suis retournée à l'école pour y suivre un cours en bijouterie-joaillerie. Je dois avouée que j'adore mes cours. Je flotte. Je passe bien du temps sur ce forum depuis que je m'y suis inscrite (à lire tout ce qui s'y trouve). Je le trouve très instructif et pertinent. Donc, comme débutante dans le domaine, je vous demandes bien humblement à tous d'être patient (e) avec moi si parfois je demande des précisions sur un/des point(s) en particulier. Merci d'avance à tous pour votre aide. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Mai - 8:09 | |
| Bonjour Frank, Pour le centième membre inscrit...... j'hésite entre faire un discours ou demander à cette personne de faire le tour de tous les membres et de d'offrir à chacun un verre de son apéro préféré... Mais si la majorité demande un discours....alors là je me prépare..........mille mots...pas moins.... Belle et bonne journée à toutes et à tous, vous êtes toutes et tous M E R V E I L L E U X ( donc moi aussi....hummm ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Mai - 9:49 | |
| Bonjour Line, bienvenue, prend le temps de parcourir ce forum dans tous les sens, il en vaut la peine... Pour le centième inscrit, j'étais plutôt partisan d'un petit apéro virtuel Allez, santé et prospérité à tous! Ced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 4 Juin - 13:26 | |
| Salut , Sois la bienvenue chez nous , Line ! et surtout ne cesse jamais de rêver sous les rayons solaires ou lunaires |
|
| |
nbij83
Messages : 23 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : sud
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 7 Juin - 9:24 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|