Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiers achats??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle26




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2013

Premiers achats?? Empty
MessageSujet: Premiers achats??   Premiers achats?? EmptyLun 17 Juin - 12:49

Bonjour,
 
Je voudrais m'équiper un minimum pour débuter.
Donc j'ai trouvé un établi d'occaz' vendu par un bijoutier partant à la retraite. Il est nickel, juste la cheville à racheter. Et pour le reste je vais me servir de la liste non exhaustive mais très complète de Michel (Merci beaucoup:)).
Par contre je vois souvent dans les forums moteur suspendu et pièces à main. Est ce bien d'investir dedans? Les moteurs quels sont les meilleurs, combien de tours nécessaires? Et les pièces à mains, lesquelles me recommandez vous?
D'avance merci pour tous vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Premiers achats?? Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats??   Premiers achats?? EmptyLun 17 Juin - 15:25

Bonjour Gaëlle26

voici une liste des post traitant déjà du sujet des moteurs suspendus

https://bijouxalacheville.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=moteur&show_results=topics

Cela va déjà débroussailler le terrain Smile

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Gaëlle26




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2013

Premiers achats?? Empty
MessageSujet: Merci   Premiers achats?? EmptyLun 17 Juin - 17:31

Merci beaucoup Fildefer pour tous ces posts. Effectivement je me doutais que le sujet avait été abordé plusieurs fois mais je n'en avais pas trouvé autant.... Et surtout je n'avais pas trouvé le post répondant à mes questions. Maintenant c'est fait. J'y vois bien plus clair! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers achats?? Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats??   Premiers achats?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers achats??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE NON EXHAUSTIVE D’OUTILS MINIMUM POUR DÉMARRER LE MÉTIER
» mes premiers achats
» Derniers achats
» Achat judicieux
» Vos avis sur mes futurs achats (pour bien débuter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: