| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Gastronomie québécoise | |
| | Auteur | Message |
---|
krazy_bijoux
Messages : 80 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 15:54 | |
| Ceux qui ont inventé la poutine récidivent.... bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| | | | krazy_bijoux
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 17:54 | |
| oui, on est vraiment fort ici pour les expériences culinaires (à ce propos, les burger au micro-onde, je conseil pas ) par contre, un truc qui est mentionné dans les commentaires de la photo par un fan ayant essayé, il faut faut bien nettoyer le grille-pain... parce que sinon ça fout le feu.... |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 20:06 | |
| Sont vraiment trop forts ces mautzids Canadiens ... voila un truc qui annule l'autre ... j'suis pas si fou que ça après tout ....moi j'y aurais pas pensé ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 21:10 | |
| Bonjour Krazy_Bijoux, Dis-donc, ca change des grilled cheeses au fer à repasser..... Moi, j'ai appris comme ça il y a plus de trente ans.... T'as besoin de deux longueur de papier aluminium pour la cuisson. Tu fout ton grilled cheese entre ces deux feuilles, après l'avoir fourré de ce que tu veux (tomates, rondelles d'oignons, tranches de jambon, bacon...). Et tu écrase avec un fer a repasser très chaud, recto-verso.... Pas de saletés a nettoyer... Tu m'en diras des nouvelles... Mamie |
| | | krazy_bijoux
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 22:38 | |
| je pourrai malheureusement pas essayer... j'ai pas de fer a repasser. et depuis l'époque des burger au micro-onde, mes expérimentations culinaires se sont franchement améliorées |
| | | gregmuch
Messages : 156 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Isere -Voiron
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise Ven 19 Juil - 23:47 | |
| Ca vaut largement la pizza aux raviolis ça, je vais essayer a l'occas Pour la pizza au ravioli, la recette est simple : 1. étaler de la pate a pizza 2. verser dessus une boite de conserve de ravioli à la tomate 3. Arroser copieusement de fromage rapé 4. mettre au four 5. déguster |
| | | krazy_bijoux
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise Sam 20 Juil - 1:16 | |
| j'adore! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastronomie québécoise | |
| |
| | | | Gastronomie québécoise | |
|