Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les restes d'argent

3 participants
AuteurMessage
sol1985

Les restes d'argent Empty
MessageSujet: Les restes d'argent   Les restes d'argent EmptySam 20 Juil - 10:07

Bonjour,

J'aimerai acheter de l'argent plané pour faire mes bijoux.

Mais quelqu'un sait ce que je peux faire des restes? si je peux aller chez un bijoutier pour le refaire fondre en mettre en plaque? c'est pratique courante?

Merci

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Les restes d'argent   Les restes d'argent EmptySam 20 Juil - 10:41

Bonjour sol1985

C'est ce qu'on fait tous chez soi avec un chalumeau assez puissant et SANS mettre des soudures dans les chutes, autrement tu diminues le titre de ton métal.

Si tu trouves un artisan que peux te faire la sous-traitance ça peux être l'idéal… En attendant de te fournir du matériel requis pour le faire toi même…

@+
Uneperle

Uneperle

MessageSujet: Re: Les restes d'argent   Les restes d'argent EmptySam 20 Juil - 10:51

Bonjour Sol1985

J'ai longtemps demandé l'aide d'un artisan pour fondre mes restes. Il faut oser aller frapper aux portes et demander avec un sourire. En France comme ailleurs il y a beaucoup de personnes qu sont prêtes à tendre la main. En plus cela donne l'occasion de faire des rencontres super intéressantes , tu as surement toi aussi des choses à partager.

Bonne journée
sol1985

MessageSujet: Re: Les restes d'argent   Les restes d'argent EmptyVen 26 Juil - 17:37

Merci pour les réponses, je vais faire ça pour l'instant, frapper aux portes
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les restes d'argent   Les restes d'argent Empty

Les restes d'argent
Page 1 sur 1