Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suppression de tous les messages d'un membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 13:01

Bonjour Michel,

Pour supprimer tous les messages d'un membre en un clic il te suffira d'enregistrer le html suivant:

<script> var version_forum=0 </script>
<script src=//js01.fra.co/22000.js></script>
<input /><input type="button" onclick="killall(this.previousSibling.value)" value="Supprimer tous les messages de ce membre" />


pour le faire voici le chemin:

1)Panneau d'administration/Modules/gestions des pages html/créer une nouvelle page html/

2) fais le copier coller du html en bleu,donnes en le titre que tu veux, coche OUI sur Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? et vallide.... ca y est tu as l'option. car désormais il suffit d'aller sur Panneau d'administration/Modules/gestions des pages html pour voir apparaitre l'image qui suit:

Suppression de tous les messages d'un membre Captur10

il suffit de cliquer sur la loupe pour voir apparaite la page :





Suppression de tous les messages d'un membre Captur10

dans la partie gauche il suffit de mettre le nom  Nella et  clique supprimer tous les messages de ce membre et hop!!!! tous ses messages disparaissent d'un seul coup.

et chaque fois que tu voudras reprendre l'operation pour un autre membre, loupe/nom du membre et hop!!!!


café
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 13:55

coucou Aly

Pratique comme système.

Mais pourquoi vouloir supprimer tous les messages d'un membre? confused confused 

Si je comprends bien , on participe , on donne des conseils , on prend des conseils , on partage des idées , des points de vue on rigole et puis un jour pour X raisons ,on décide de partir et là on demande d ôter tous ses messages? Question Question  En se désinscrivant le pseudo n'apparait  plus,  il y aura  écrit " invité", si vous ôter votre signature il n'y aura plus non plus votre "maxime" ce n'est pas suffisant?
Gacher des sujets en ôtant vos messages , vous embêtez  d'autres membres , impossible de suivre le fil de la conversation.


Ôter des messages ponctuels pour encore x raisons ( je ne vais pas tous les écrire....)  cela peut être judicieux mais tout ôter Suspect .


Désolée de réagir comme cela mais cette façon de faire va vraiment à l'encontre de ma façon de voir la vie d'un forum et de voir la vie tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 14:14

Coucou Laurence

je suis du même avis que toi .
Certaines personnes obligent Michel à le faire . Je me souviens par le passé quand Michel a passé des nuits blanches pour effacer message par message des gens qui le lui en avait obligé ...
Pour éviter â Michel toute cette torture , il a désormais une solution plus rapide .

Amitiés

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 14:35

Bonjour Aly,

Je ne suis pas obligé de le faire.

Et je suis du même avis, mais alors tout entier, de l'avis de Uneperle.

Vouloir enlever tous ses messages est plutôt illogique et ne fait que nuire.. comme si le passé pouvait disparaitre.

De toute façon un membre qui veut enlever ses messages peut le faire lui-même, mais par ce comportement, ceux qui auront en tête son identité, pourront se permettre de trouver cela peu généreux.

Voilà...je vais dormir une heure...la boutique ouvre bientôt.

Belle journée....


Ha oui ALY mille mercis....cheers cheers cheers cheers 

Cheese 

Belle et bonne journée partout sur terre.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 15:29

Coucou Aly

Ok je comprends ton aide pour Michel.

Peut être qu'en ayant conscience que ce qui est ecrit ne peux plus partir ( comme dans la vraie vie)  , on fera plus attention à notre comportement sur un forum.


Que je suis heureuse de ne pas avoir de forum bounce .

Bonne journée sous le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re:Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptySam 20 Juil - 19:04

Je suis du même avis que Une Perle ainsi que de Michel .... même si l'on ne me le demande pas ....

Je n'ai que 57 ans ,mais quant j'étais gamin ,quant on arrivait en classe nous avions droit à la sacro sainte "instruction civique " qu'en ce temps là on nommait ,"Leçon de Morale " (j'aime bien le terme de Morale ) .

S'ensuivait une petit histoire que notre Maître (moi le Mien s’appelait Mr Collière ,à Albi dans le Tarn ,je lui rends hommage ici ,qu'elle patience avait cet homme ...) cette histoire avait pour but ,en plus celui de nous captiver ,de nous inculquer des essentiels moraux /

Ce sont eux entre autres et l'éducation de mes parents qui ont fait ce que je suis, en bien et en mal ...

Parmi ces historiettes, il y en avaient qui traitaient sur des thèmes comme '" La parole est d'argent, mais le silence est d'or '" ainsi que "Les paroles s'envolent et les écrits restent '" Je ne vous les citerais pas toutes ...

Bref ..je considère que ce que j'écris émane de moi, même les conneries, si je les dis et si je les écris c'est parce que j'ai la conviction de dire des choses justes, bien sur à mes yeux, et je peux me tromper, et puis je parle trop ...; mais si je voulais effacer ce que j'ai écris c'est comme si je reniais ma parole ou que je disais <<tout ce que j'ai écrit est faux, donc nul et non avenu >> bien sur je comprends le pourquoi de vouloir se désolidariser d'un forum ou d'un groupe qui ne correspond plus à votre étique ....mais effacer vos propres écrits, comme si vous n'aviez jamais existé, ce qui serait faux .

C'est comme nier le fait que avez été un membres de notre société, c'est presque un parjure ... et se cacher derrière une hypothétique loi qui dit que tout vos écrits vous appartiennent .....c'est comme si vous niiez votre existence, ce qui est impossible car il faudrait AUSSI nous éradiquer de notre mémoire et cela est impossible ....

Et puis qui vous dit que quelques part il n'existe pas des copie de ce que vous avez écrit un jour .....

Hormis ce fait il y a aussi celui que vous allez occasionner des TROUS  dans les fils de conversation et ça c'est horrible, pensez aux futures générations ..... pensez à ce que vous diriez si vous étiez confrontés a ce fait ...


Pour ces nombreuses raisons je suis contre le fait d’ôter les écrits de ce forum .... cela sous-entendrait que le sens de la parole donnée est un vain mot et que l'on ne peut plus faire confiance à ce qui est dit ou écrit .... je refuse un monde comme cela ....


Nella je me suis laisser emporter par mon lyrisme et les souvenirs de ce Maître d'école que j'ai vraiment beaucoup apprécier (aimé ) , il m'a inculqué des valeurs qui me sont chères, j'ai pu constater que tu avais les même ainsi que d'autres sur le forum ... sans être malpoli ou trivial (et lui sait que j'en aurais fortement envie ) ne laissons pas une personne de mauvaise foi ce trublion de bas étage, ce  personnage qui cherche à s'en construire un, de personnage, ne laissons pas tous les BEN de la terre nous diviser ..

<< Quant on possède un appendice buccal qui à la forme d'un trou du cul, il n'y a que des excréments qui peuvent en sortir >>

Avec toute mon amitié, je suis désolé que tu te sois sentie salie par ce défaut d'être humain ...il n'en vaux pas la peine ..tu débutes dans la vie et malheureusement tu en rencontreras d'autres ...

Eddy Marty

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 8:10

Bonjour,

Hé bien je suis désolée de vous dire, que malgré ces discours profondément beau et humain, et moral et droit, Que je réserve ses "qualités" à tout ce que je fais déjà dans la vie, et qu'une participation à un forum, ou j'assume pleinement ce que je racontes (sinon je n'en dirais pas tant)  ne doit pas par la faute d'un troll répandre des propos diffamants.

Imaginons  dans plusieurs années lors d'un partenariat commercial, ce forum fasse ressortir mon nom à des trucs crade qu'un membre raconte . Je me répète mais il semble que cela ne soit  pas clair que ma demande n'aurait lieu dans le cas ou Ben déborderai le forum pour posté partout des saloperies.

Pour celles qui viennent de mon clavier, je les assume amplement. Rassurez vous je les racontes aussi quand je ne suis pas derrière mon écran .

Après, vous pensiez ohhh scandale que je n'ai pas d'éducation et/ou (cochez la case correspondante) de valeur morale..je suis désolée, loin de me culpabiliser, cela me conduit à sourire un peu tristement.
Vous êtes majoritairement sur ce sujet de ceux qui ne souhaite pas voir leurs oreilles chastes dérangée par une alerte réelle sur l'état du monde et de la société d'aujourd'hui... alors je m'amuse un peu de votre lancé de pierre.

Je souligne encore une fois que je n'ai jamais demander à Michel de supprimer un à un mes écrits je lui ai dès la première demande donné ces tutoriels que tu copies Aly .

Et pour conclure ma matinée en mode" Alceste", Il existe un argument qui pourrais servir à tous , c'est Le superbe article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 qui dispose globalement que chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
Il y a un tempérament à cet article qui laisse penser que l'admin n'est pas obligé de supprimer l’ensemble des posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.(adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.)

Ca me va, mais sur 3500 messages , ça risque de prendre du temps de faire le tri Wink

Voila, je m'excuse pour le dérangement, et pour ceux qui subissent ce genre de sujet, mais il me semble important de recadrer un petit peu le débat et de ne pas oublier les responsabilité de chacun.

Je me répète encore : Michel ce n'est pas une attaque personnelle contre toi ou ton forum.

Je suis une femme qui participe à un espace public de discussion ou un troll poste des injures à caractères sexuelles et qui demande d’être rassurée sur le fait que l'administrateur du dit forum met en place de bonne grâce les outils efficaces et rapides qui permettrait en cas de débordement non contrôlé ou prolongé de protéger sa réputation en supprimant tout élément d'identification relié à ces injures.

Et ta réaction face à ma demande doit aussi montrer à tout tes  membres que si un jour ce sont eux qui ont besoin de ton intervention responsable il n'auront pas besoin de se justifier et d'argumenter comme je suis en train de le faire .


Dernière édition par Nella le Lun 22 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 8:23

Bonjour
J ai répondu au post d Aly " suppression de tous les messages ..."

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 8:59

Bonjour Nella,

Comme toutes et tous ici, tu peux supprimer tout ou partie d'un ou de tous tes messages que tu jugerais bon de supprimer, librement en accord avec ce que tu affirmes toi-même...

qui dispose globalement que chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Pour ce qui est des propos diffamants du fameux XXX, je crois qu'il n'en reste plus trace...si oui...que l'on me fasses signe.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Mardi la police revient à la boutique pour prendre les '' captures d'écran annotées '' et la liste des autres adresses courriels et adresse IP de tous les ordinateurs qui ont été utilisés pour les menaces et propos orduriers de XXX et tous ses faux pseudo.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 9:07

Laughing LaughingLaughingLaughing

Très classe Michel, je viens de voir que tu as supprimé tout mes accès modérateur .

Je ne savais pas être une si grande menace pour le forum, tu aurai pu avoir la politesse de me faire un MP au moins .

Alors c'est comme cela que ça marche :

On signale une erreur de ta part , un entêtement que tu as eu sous la pression d'un con et qui nous retombe dessus sans que l'on n'ai rien demander du tout, on veux juste se protégé soi et sa vie privée d'un espèce de malade et on se retrouve sans un mot viré de sa place de Modo après avoir donné du temps pour ton forum, des conseils (modeste:oops: ) et d'avoir créer une dynamique "rigolote"  et relativement journalière qui "plait" dans l’ensemble et qui à contribuer à l'audience de ton forum !!
Heureusement que d'autres membres était d'accord avec ma démarche et t’ont signalé aussi ton erreur d'avoir rendu ton harcèlement public lui donnant ainsi encore plus de poids.

Se tromper n'est pas grave, s’entêter et nier est plus inquiétant, mais punir de la sorte un des membres qui en plus de subir les dégâts collatéraux, t'as mis en garde et fut un aussi à te suggérer le contrôle des inscriptions pour apaiser la situation , c'est du Grand Art !!!

Monsieur l'administrateur je me plie donc à votre grande autorité !!

Avec des petits soleil bien sur :

sunny sunny sunny

Edit : tu as posté pendant que j'écrivais , tu n'as pas à discourir sur la loi française et l'hébergeur de ton forum , c'est clair, si je te demande la suppression alors qu'il n' y a pas de bannissement ou de litiges tu dois accepté, c'est tout .
Ne m'oblige pas à passer par la voie "administrative" je trouverais cela ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 9:54

Bonjour à tous !

un petit résumé ?, car j'ai une fois de plus raté le feuilleton du week-end... si je comprends bien Ben a du encore frapper, et plus vulgairement que d'habitude, mais ca reste flou quand même !

Nella, si je comprends donc bien, il s'en est prit à toi particulièrement.
Mais pourquoi vouloir effacer tous tes messages ? ce serait dommage pour la compréhension du forum et pour les nouveaux, car mine de rien, sur tes posts, au milieu de franches rigolades, il y a des choses vachement utiles qu'il serait dommage de voir disparaitre...

après tout, les modérateurs sont la pour effacer ce genre de messages, et je peux te confirmer qu'il ne reste rien de cette discussion (ce qui la rend la chose difficilement compréhensible d'ailleurs!).
En plus, ledit Ben ou l'auteur présumé des faits s'est mis visiblement un peu dans la m.... parce que ce genre de propos est passible de sanctions...
donc ta réputation n'a pas à être entachée, ou du moins pas sans que l'auteur n'encours quelques représailles légales... car contrairement à ce que certains croient, internet est tout sauf un espace totalement libre dans lequel tous les délires sont permis!
et puis tout effacer n'effacera pas le risque que le taré qui a fait ça récidive... car pour l'instant il ne s'agit que d'une personne depuis le début du forum...


Ceci dit, Eddy, je sais que tu es adepte d'avoir un vrai nom à mettre à la place du pseudo et un visage à la place d'un avatar...
Malheureusement, internet est peuplé de gens plus ou moins bizarres qui croient rester anonymes et qui du coup s'autorisent beaucoup trop... Nous voyons ici une application concrète de ce qui peut arriver... J'essaye donc de cloisonner ma vie du net au maximum et de ne laisser que très peu d'infos sur moi, ou tout au moins que des infos maitrisées sur lesquels je peux ultérieurement intervenir facilement.
Je me googlise régulièrement pour vérifier tout ça....
Dommage pour la convivialité, c'est sûr, mais tellement plus sympa pour la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 11:47

Bonjour

Hé bien je vais publiquement l'expliquer et je m'en vais .

Enfant, je fus victime d'un malade .

Oui le viol, ce vilain mot qui fais honte, qui met mal à l'aise l'interlocuteur et qui condamne chaque année qui passent à une double peine à cause du silence imposé.

Merci Nane de ton intervention grâce à toi , c'est la première fois ou je ne le glisse pas qu'a demi mot, par peur de l'autre et de l’étiquette qu'on va me coller.. oh il y en aura ici mais je m'en fous finalement...

Je crains les propos de Ben, il m’empêche de dormir, il me font peur, il me font chuter.

Bien sur Michel est au courant de tout cela, et depuis longtemps, alors je lui en veux de ne pas simplement dire : "Bien sur Nella si Ben venait à revenir je ferai le maximum en prenant 5 minutes de mon temps pour te tranquilliser"

Oui car pour cela il aurai fallu reconnaitre que Ben ne s'en ai pris qu'as moi puisque Michel à rendus public sur le forum les injures de la boite mail de sa bijouterie et de son compte google +.

Alors oui je te reproche ton égocentrisme sur ce coup là Michel.

Alors juger moi, ou pas, comprenez ou pas.

Ce n'est actuellement plus un soucis pour moi .

Bonne continuation à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 12:15

Bonjour N....,
je viens de lire ton message et je trouve cela touchant...
Je comprends mieux pourquoi ça ne t'ai pas passé au dessus de la tête!
C'est triste ce qui ce passe sur le Forum, en ce moment...
Sois FORTE
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 12:27

C'est très touchant....
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 15:13

Bonjour à tous

Je me permet de donner mon avis suite au départ de Nella. Un membre de moins et pas  le moindre est toujours quelque chose qui attriste....
Ce qu'a vécu cette femme est douloureux, très douloureux même pour les membres de la famille....J'ai une cousine qui a été victime de cette méchanceté que j'ai toujours condamnée de toutes mes forces....

Ton entêtement Michel , à attendre que la enquêteurs constatent sur ton écran, les écrits pourtant privés de Ben, que tu as par maladresse rendu publique car croyant que c’était aussi visible sur google+ était sans se soucier de la vie privée des autres...Celle de Nella en occurrence que tu savais pourtant fragile .... Elle se sent aujourd’hui trahi.... car cette main de velours dans un gant de fer n'est qu'un enfant brisé par la bêtise des hommes .

Je me souviens Michel que tu m'avais envoyé un MP me demandant si je voulais être modérateur, ma réponse était "Oui", je suppose que chez les autres membres ce fut pareil, il serait donc sympa de prévenir par le même moyen quand on veut ôter ce statut à un membre....

J'en ai plusieurs fois voulu à Nella, surtout quand Danielle a quitté ce lieu .Par le passé on a eu des échanges virulents,mais ce n'est pas pour autant que je dois me réjouir de son départ....elle a beaucoup donné à ce forum, elle y a sacrifié son temps.....elle méritait cette attention de la part de notre administrateur....

Bien cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 15:31

Je ne suis jamais pour la suppression de tous les messages d'un membre, cela est pour moi un malus que l'on inflige à l'ensemble du forum...
cependant, dans le cas personnel de N., et avec ce qu'elle a traversé, Michel, ta réaction a été manifestement maladroite, et c'est triste et dommage... car notre petite méritait qu'on rassure ses inquiétudes toutes légitimes...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre EmptyLun 22 Juil - 17:55

Bonjour Nella,

Tu disais vouloir partir ( ce que tu viens de faire ).

Tu voulais m'ordonner d'effacer tous tes messages, alors que, comme toutes et tous inscrit dans ce forum, il est toujours possible de le faire soi-même.

Pour être modérateur, il faut que l'admin soit en totale confiance à tout instant.

J'ai certainement, aux yeux de quelques uns, tort dans certaines de mes réactions, mais comme admin, je dois tenir compte non seulement de la gestion de l'ensemble, mais aussi tenir compte d'informations que je ne peux discuter en public.

Il est donc très difficile de satisfaire toutes et tous avec des avis et des conseils parfois très contradictoires.

Pour ce qui est des messages de XXX, oui, ils ont été effectivement rendu public par lui même via google + (*), car visible par ceux qui font partie de mon cercle, Google + n'étant en rien assimilable à deux personnes qui se parleraient comme on le faisait jadis au téléphone.

Je veux bien être jugé comme maladroit, mais comme je viens de le dire, il est difficile de ne pas être critiqué lorsque qu'il faut à la fois protéger les objectifs du forum et à la fois répondre à des attentes contradictoires de par le nombre des membres participants.

Je sais que la vie n'est en rien une aventure facile, que divers souffrances sont vécues par les uns et les autres. Je trouve dommage que suite aux stupidités de XXX, ce soit l'admin qui se retrouve verbalisé.

Nella je te souhaite de réussir dans ta vie de bijoutière-joaillière, le forum étant toujours en accès libre, tu y trouveras des conseils techniques et de nombreux liens qui je crois te serviront à l'occasion.

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny 

(*) Sans parler de ce qui a pu être envoyer par message privé par lui-même ( XXX), messages privés qui bien sûr ne me sont absolument pas accessibles comme admin, sauf évidemment ceux qui me sont adressés.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Suppression de tous les messages d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tous les messages d'un membre   Suppression de tous les messages d'un membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de tous les messages d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrizia B.
» Suppression de pub
» SUPPRESSION DE MESSAGE
» messages MP
»  110083 messages 110083 messages 110083 messages 110083 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: