Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Pièce de fin d'apprentissage

3 participants
AuteurMessage
San'A

San'A

Pièce de fin d'apprentissage Empty
MessageSujet: Pièce de fin d'apprentissage   Pièce de fin d'apprentissage EmptyLun 22 Juil - 18:53

Bonjour à toutes et tous!

Comme promis, voilà quelques photos de ma pièce qui m'a permis de réussir mon apprentissage de bijoutier-joaillier! Désolé pour la qualité relativement médiocre, les photos ont été prises avec mon téléphone portable.

Pièce de fin d'apprentissage 3g9b

Pièce de fin d'apprentissage Rxw6
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Pièce de fin d'apprentissage   Pièce de fin d'apprentissage EmptyJeu 1 Aoû - 4:37

bonjour san'a Smile 

je te tir chapeau pour cette realisation tres bien faite j'admire aussi la qualité du plané d'en haut tres propre et lisse

petite question : je vois que tu a opté pour un fermoire omega est ce que c'est aussi du fait main et concernant les sertissure des navette est ce sont deux files souder ou c'est un decoupage de cie

en cour une fois bravo et merci pour le partage sunny 

reda
Helvete underground

Helvete underground

MessageSujet: Re: Pièce de fin d'apprentissage   Pièce de fin d'apprentissage EmptyJeu 1 Aoû - 6:09

Bonjour,
Je fait court, Genève ?
D'ouverture
Douce journée en ce jour de fête nationale.
http://www.ma1515.jimdo.com
San'A

San'A

MessageSujet: Re: Pièce de fin d'apprentissage   Pièce de fin d'apprentissage EmptySam 3 Aoû - 12:58

Merci!

Non le fermoir était fourni, c'est la seule chose qui n'est pas faite mains sur cette pièce. Pour les navettes c'est un travail à la scie, puis une bande soudée en face des griffes!

@Helvete underground: J'ai fais l'apprentissage en Valais, donc cours théoriques et CIE à Genève, et examens à Genève!

Bonne journée à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce de fin d'apprentissage   Pièce de fin d'apprentissage Empty

Pièce de fin d'apprentissage
Page 1 sur 1