| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Soy Diego,Bon après-midi: | |
| | Auteur | Message |
---|
diego caride
| Sujet: Soy Diego,Bon après-midi: Sam 3 Aoû - 16:59 | |
| Bon après-midi: Mon nom est Diego, je suis vivant argentine à Alicante, désolé pour mon français, mais je suis en utilisant traducteur google, j'ai trouvé ce forum et j'ai aimé le sérieux dont il dispose. Je sertissage des pierres avec 20 ans d'expérience de travail tous les types de sertissage. J'ai travaillé pendant neuf ans pour le prestigieux Miguel Gil sertissage, dans la délégation de l'Espagne et de la Suisse. Mon but d'être sur ce forum est de rencontrer quelqu'un qui est intéressé par mes services comme la délégation de l'Espagne a fermé, en utilisant l'expérience que je dois mettre montres et haute joaillerie, j'ai tous les outils necesarias.Estoy disposé à voyager si je reçois une proposition Merci beaucoup d'avoir lu mon post et bonne chance à tous. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi: Sam 3 Aoû - 17:20 | |
| Bonjour Diego Caride, Bienvenu parmi nous...l'Argentine est de plus en plus présente dans notre forum. Je souhaite que tu puisses via notre forum trouver de nouveaux contacts. Nous serons heureux de discuter avec toi...même si il te faut utiliser des traducteurs....ton français est très bien, ne t'en fais pas . Si cela est possible j'aimerais bien voir en photos les sertissages que tu fais. Je te souhaite une très belle journée. VIVE l'Argentine Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gregmuch
Messages : 156 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Isere -Voiron
| Sujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi: Sam 3 Aoû - 22:33 | |
| Bienvenu ici |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi: Dim 4 Aoû - 10:10 | |
| Et de deux… !!!! Buenas, Diego… Bienvenido al foro… !! Espero que encuentres los contactos que buscas por aquí, el foro es extenso… mucha gente lo visita… No dudes de participar de un tiempo a otro, dando opiniones o presentando tus proyectos… para renovar el mensaje, así podrá ser visto mas seguido… Si tenés alguna duda, enviame un MP… No te preocupes por le francés, el traductor hace bien o mal su trabajo, de todas formas hay franceses que escriben peor quel traductor… De que parte de Argentina venís ? hasta lueguito… |
| | | la fabrica
Messages : 33 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi: Lun 5 Aoû - 11:18 | |
| Bienvenidos efectivamente hay michos franceses que escriben peor quel traductor y hay tambien franceses que hablan espanol. entonces no hay problema de idioma si el traductor no traduce alguien podra hacerlo que tenga buen dia Guillaume o "memo" por los intimos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi: | |
| |
| | | | Soy Diego,Bon après-midi: | |
|