| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| 3 ans après... | |
| | Auteur | Message |
---|
melibu
Messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 41 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: 3 ans après... Sam 23 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum il y a 3 ans presque jour pour jour ! J'y avais laissé ma présentation, mais aucun autre message. Un peu par "timidité" due à mon inexpérience, et surtout parce que plus d'une fois, j'y ai tout simplement trouvé les réponses à mes questions. Les choses ont un peu changé pour moi depuis, je me suis donc dit qu'il ne serait pas inutile de me re-présenter Il y a 3 ans, je balbutiais en bijouterie, après avoir connu une dame m'ayant ouvert son atelier. Peu de temps après, j'ai été sélectionnée pour les cours du soir à l'école Boulle à Paris ! Youhou ! Une année riche en enseignements et en rencontres. Une grand voyage, un bébé et un déménagement sur Toulouse (le no man's land de la formation en bijouterie) ont fait que j'ai interrompu ma formation bien trop tôt... Mais j'ai continué, en autodidacte et, il faut le dire, bien souvent grâce à ce forum. Tout ça pour vous remercier et surtout Michel, qui ne me connaît pas, mais qui est un peu mon "mentor" virtuel Maintenant je compte bien participer plus activement, et d'avance merci pour votre aide ! Mélanie - bijoutière du web |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: 3 ans après... Sam 23 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour melibu, La bienvenue de la part d'un nouveau par rapport à toi ! Content de faire ta connaissance En espérant te lire plus souvent... sinon, rendez-vous dans 3 ans ! Au plaisir d'échanger avec toi ! Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: 3 ans après... Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour Melibu, Re bienvenue. Heureux que ce forum t'ai servi tant de fois sans que nous n'en sachions rien ( sachions...drôle de mot lorsque prononcé seul )....ce qui est aussi le but de nos discussions ouvertes à nos amis lecteurs et lectrices. VIVE TOULOUSE . Au plaisir de voir tes créations et de discuter du métier avec toi souvent. Salutation au bébé. Beau samedi Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: 3 ans après... Sam 23 Aoû - 13:50 | |
| Bonjour melibu Comme le chat-Félix qu'il renaît de ces cendres trois ans après de se chauffer la couenne… Bienvenue encore un fois alors…!! Participe autant que t'en veux, ça sera enrichissant… @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans après... | |
| |
| | | | 3 ans après... | |
|