| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| CABOCHONS PIERRES FINES | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombe
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2013 Localisation : Chézy en Orxois, 80 km de Paris Nord est
| Sujet: CABOCHONS PIERRES FINES Mer 7 Aoû - 17:33 | |
| je vends, cause fin d'activité , plein de pierres à des prix très compétitifs , par exemple Cabochons 18 x 13 mm en améthyste et agate herborisée Par 10 : 0,90 pièce Par 50 : 0,60 pièce Les 133 : 60 € (0,45 pièce) Coeurs 13 x 12 mm en agate herborisée Par 10 : 0,80 pièce Les 40 : 20 € (0,50 pièce) Cabochons non calibrés en agate cornaline 12 à 18 mm Par 50 : 0,30 pièce Par 100 : 0,20 pièce Les 300 : 45 € ( 0,15 pièce)
Dernière édition par Colombe le Mar 13 Aoû - 10:36, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: CABOCHONS PIERRES FINES Mer 7 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour Colombe, Si tu mettrais tout de suite sur le forum des photos et des prix, je crois que cela faciliterait la vente de ces pierres. Mais bien sûr chacun peut prendre contact avec toi en MP. belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Colombe
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2013 Localisation : Chézy en Orxois, 80 km de Paris Nord est
| Sujet: Re: CABOCHONS PIERRES FINES Mer 7 Aoû - 18:42 | |
| Oui Michel, je voulais mettre les photos, mais je n'y suis pas arrivée. J'ai clicqué sur "héberger une image" puis "parcourir", puis choisir, puis" ouvrir", puis" envoyer".... ça ne marche pas.... alors ? bien à toi Colombe |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: CABOCHONS PIERRES FINES Mer 7 Aoû - 18:54 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Colombe
| Sujet: photos Ven 9 Aoû - 17:04 | |
| Merci Michel, ça marche, j'espère qu'elles ne sont pas trop grandes ! colombe |
| | | Colombe
| Sujet: CABOCHONS PIERRES FINES Ven 9 Aoû - 17:08 | |
| je vends, cause fin d'activité , plein de pierres à des prix très compétitifs, par exemple : Cabochons 18 x 13 mm en améthyste et agate herborisée Coeurs 13 x 12 mm en agate herborisée Cabochons non calibrés en agate cornaline 12 à 18 mm inventaire et prix sur demande avec photos |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: CABOCHONS PIERRES FINES Ven 9 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour Colombe, Bonnes ventes Et très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOCHONS PIERRES FINES | |
| |
| | | | CABOCHONS PIERRES FINES | |
|