Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
salut tout le monde merci beaucoup michel pour cette video il ete temps de réaliser cette video sur les échoppes et sur le sertissage si bien que ce domaine reste tres vaste
ça fait 3 mois ou plus j'ai acheter une echoppe et j'ai pas eu le courage pour la preparer de peur de la bousié maintenant avec cette video je crois que les choses commencent a s'eclaircir un pti peu je v me servir aussi du livre paul grether ( les technologies du sertissage )
bref merci beaucoup j'aurai peut etre d'autre question dans l'avenir
bonne journée
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
J'envisage, plus tard, de faire des vidéos sur chacun des sertissages possibles en joaillerie.
Pour cela, et surtout pour faire des vidéos court, il faut que je prépare plusieurs pièces identiques mais à des étapes différentes de la progression ainsi que quelques croquis pour une meilleure compréhension.
Je te souhaite une belle journée...et du travail heureux à la cheville.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Échoppes, Onglettes, Préparation et aiguisage ( MichelZimmermann53 )
Échoppes, Onglettes, Préparation et aiguisage ( MichelZimmermann53 )