| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouveau ICI | |
| | Auteur | Message |
---|
oui__oui
| Sujet: Nouveau ICI Mar 3 Sep - 23:05 | |
| Bonjour à tous, En cherchant une solution pour ma gourmette via google j'ai découvert votre site/forum très sympathique ..... Bien à vous Bye
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau ICI Mar 3 Sep - 23:26 | |
| Bonjour Oui-Oui, Tu nous a trouvé c'est bien...mais ceci n'est pas une présentation. Nous sommes sympathique....ça aussi .... c'est bien. Tu es ? Tu habites où ? Veux tu être ou es-tu bijoutier-joaillier ? Etc......etc..... À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Nouveau ICI Mer 4 Sep - 9:02 | |
| Non Non ! c'est pas comme cela que cela fonctionne ...
Bon si c'est pour dire bonjour et te barrer ... mais si c'est pour prendre une chambre à l'année ,une place autour de l'établi et causer avec nous ...ben faut s'étaler un peu ... SiSi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Mer 4 Sep - 23:31, édité 1 fois |
| | | oui__oui
| Sujet: DERNIER ESSAI Mer 4 Sep - 22:55 | |
| Tu es ? Qq qui cherche une solution ? Tu habites où ? La France Veux tu être ou es-tu bijoutier-joaillier ? Non, et non mais qui sait ce que la vie sera faite ? je ne ferme pas la porte ...... Etc......etc.....bounce bounce bounce bounce bounce => Marié, 2 enfants, brun, 1m7x, ...... => Roule en voiture jaune (c'est pas une blaque), avec des ailes rouges et porte un chapeau bleu à grelot (c'est une blaque) Aime ma gourmette Déteste faire rire les gens 'un peu associable le garçon' Bref c'est tout Content |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau ICI Mer 4 Sep - 23:20 | |
| Bonjour Oui__Oui, Ben voilàaaaaaaaaaaaaaa....on commence à te connaître. Donc tu as une gourmette dont le fermoir est à réparer.... Si tu n'es pas du tout bijoutier, les chances que tu y arrives seul, ne serait-ce par manque d'outillage adéquat, sont super minimes. Il te reste alors à trouver un artisan qui fera cette réparation où alors de commencer à envisager d'apprendre ce métier pour jour, y arriver toi même. À bientôt. Michel ( en effet content...moi je roule en voiture bourgogne...la couleur pas le pinard ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ICI | |
| |
| | | | Nouveau ICI | |
|