Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Dragon des ténèbres   Dragon des ténèbres EmptyLun 9 Sep - 16:57

Bonjour,

Je vous présente, le dragon des ténèbres, et son fidèle compagnon... euh désolée, va falloir que les fans de mangas m'aident là.. je saurais pas dire quel est ce personnage assis sur son dos...

Dragon des ténèbres Dragon10

Il est ici perché sur un château fort encore en construction (on vient de finir l'assemblage, reste à le peindre, à faire la déco...).

Dragon des ténèbres Dragon13

Le dragon est réalisé à partir du dessin de mon fils de 10 ans. Il avait réalisé des petits découpages en papier pour ajouter à la collection de petites figurines en tout genre.

Dragon des ténèbres Dragon12

J'ai vu ce petit dragon hier soir sur le comptoir et je l'ai trouvé très chouette.
Je me suis empressée de le reproduire sur un autre bout de papier, puis transfert sur une plaque de cuivre 10/10e, découpage, mise en valeur avec quelques petits détails et voilà. Il n'est clairement pas parfait, mais j'ai pas chercher la perfection, je voulais l'expédier et le terminer au plus vite, sinon il serait resté sur l'établi à prendre la poussière et je n'aurais pas pu faire la surprise le lendemain.

Je lui ai donné ce matin, il a joué avec 2 minutes et a disparu... papier, crayon, gomme et planche en main. 30 minutes plus tard il est revenu avec un second dessin de dragon en main. Ce coup ci avec plus de détails...

Bonne journée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re:Dragon des ténèbres   Dragon des ténèbres EmptyLun 9 Sep - 20:11

Je le trouve super ton dragon et il donne des idées ... juste pour le "fun" ...merci de nous l'avoir présenté ...

C'est du chocs des idées que naissent ..... de nouvelles idées ....(je sais que ce n'est pas l'axiome correct !)


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dragon des ténèbres   Dragon des ténèbres EmptyLun 9 Sep - 20:15

Bonjour Anza,

Super belle idée que de faire des dragons en cuivre pour son fils...cheers cheers cheers 

Le plus important maintenant, est de tout faire pour qu'il puisse retrouver ces dragons lorsqu’il sera adulte...que de beaux souvenirs en perspectives et quelle fierté de sa maman.

Merci pour les photos.

Cheese 

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dragon des ténèbres   Dragon des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon blanc
» GOUACHÉ DU DRAGON
» Pendentif dragon chinois
» Dragon tout à la main ....
» Bracelet en maille "écaille de dragon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Le Cabinet des Curiosités...le Muséum...-
Sauter vers: