| Siège pour établi | |
|
+9Macma Doblezeta Miek Brantovskii Vegan Nanosaure Atelier du Bambou firouza Admin cerfvolant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Siège pour établi Mar 10 Sep - 9:26 | |
| Fini le mal au dos !!! http://www.bambach.fr/ |
|
| |
cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Siège Mar 10 Sep - 9:27 | |
| Prévoir un Credit Sofinco ... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Siège pour établi Mar 10 Sep - 9:36 | |
| Bonjour Cerfvolant, Je connais un artisan à Paris qui a adopté ce type de siège... Merci pour le lien Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Siège pour établi Lun 7 Oct - 15:43 | |
| J'utilise un fauteuil similaire depuis deux ans. Je l'ai payer sur le net et il ne coûte pas plus chère qu'un autre fauteuil. Je peut le dire, cela as sauver mon dos!!! Je le conseille à quiconque utilise une mauvaise posture pour travailler!!! Avec, on ne peut pas croiser les jambes et le dos reste bien droit.
Je vous donne le lien: http://www.ebay.fr/itm/CHAISE-TABOURET-BEC-DE-SELLE-A-ROULETTES-PRO-INSTITUT-SPA-KINE-SALON-COIFFEUR-/281138091389?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item417522d57d |
|
| |
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 10:46 | |
| Génial ! en plus ce petit design " randonné a dos de poney" est pas désagréable ! J'ai réussi a améliorer l'ergonomie en prenant une chaise réglable en hauteur et en profondeur chez veyret et un petit cousin pour le bras, mais Je suis encore obligé de faire de la kiné une fois par semaine... |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 11:04 | |
| Pour le côté cow boy, Nella, tu peux aussi mettre une selle sur le dos de peggy et la chevaucher à la cheville... |
|
| |
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 11:08 | |
| j'ai peur de me faire enfermer si je fais ça ! |
|
| |
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 14:17 | |
| J'ai eu de gros problème de dos pendant des année. Et oui, c'est vrais que j'ai travailler avec des établis trop bas, trop longtemps. J'ai pu retravailler sur un établi plus haut mais je n'arrivé pas à redresser ma posture (à cause des douleurs dans le dos et aux épaules). J'ai fait, dix séances de kiné au moment ou je me suis installé le fauteuil bec de selle. Depuis, impeccable!!!Plus de douleur!!! Mon mari à cesser de me dire à longueur de journée: TIENS TOI DROITE!!!! En plus si tu aime l'équitation!!! C'est parfait!!! Évite la minijupe!!! Mais si tu aime en porter, n'oublie pas ton slip!!! C'est pas Vegan qui dira le contraire!!!! |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 19:20 | |
| J'en peut plus!!!!http://a405.idata.over-blog.com/4/02/69/04/smiley-et-avatars/mdrdf.gif
|
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 19:21 | |
| mince le lien n'as pas marché. |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 20:10 | |
| C'était ça? |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 20:37 | |
| Un slip est un vêtement masculin, la mini jupe non ... Autant certaines déviances amènent des hommes à porter des sous vêtements féminin, mais l'inverse, je ne savais pas ... On en apprend tout les jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siège pour établi Mer 9 Oct - 20:56 | |
| Bonsoir un model pas cher et pas mal http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00CRB70NU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Siège pour établi Jeu 10 Oct - 8:55 | |
| Ouai!!! C'était ça!!! Je n'arrive pas à coller une image!! Pour le slip, c'est une déformation de langage causé par un sketch de Denis Maréchal. Si ça peut en faire rire quelques uns: https://www.youtube.com/watch?v=YtaYXwoDVpg Désolé Michel c'est du hors sujet. Mais un moment de détente ne fait jamais de mal. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Siège pour établi Jeu 10 Oct - 12:34 | |
| Ça s'appelle être détendu du slip ça… Y'à qnd même une différence entre les deux types d'assise… la pas cher n'dirait de la chinoiserie, mais j'arrive tjrs pas à imaginer comme cela peux corriger la posture… S'on à envie de s'avachir y'à rien que retiens… Dans une chaise "normale" on peux aussi se garder droit… Enfin… je crois pas à ces trucs moi… Je reste sceptique… Bonne journée à vous… |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Siège pour établi Jeu 10 Oct - 13:00 | |
| Je pense qu'il faut avoir mal au dos pour apprécié!!! Car si ta pas mal!!! C'est que tu es bien installer!!!! Et donc pas besoin de t'encombrer avec un gadget!!! Ou si ta mal juste aux épaules, cette pauvre selle ne pourra rien pour toi!!! C'est une ostéopathe qui me la conseillé. En fait ça crée une bascule du bassin vers l'avant et quand tu penche ton dos il se déroule et reste donc droit. C'est mécanique. Par contre, j'ai retirer les roulettes pour garder de la stabilité en travaillant. Sinon, un coup de lime et tu te retrouve au bout de l'atelier!!! |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Siège pour établi Jeu 10 Oct - 18:21 | |
| Bonjour firouza Oui, je comprends très bien son fonctionnement… J'ai eu affaire à un ethiopathe y'à qqs années et m'à fait comprendre comment fallait se tenir. Ce que je veux dire, qu'on peux aussi le faire sur une chaise normale ou sur un billot en bois… pas besoin de dépenser 750 boules pour prendre conscience de son corps… C'est comme les tabourets pour l'informatique qu'on apparu avec la massivation du travail à l'ordi genre ça… Une autre chose… ces chaises ne peuvent rien contre la cifosis dorsale… C'est pour ça que je reste sceptique, mais bon après c'est que mon avis, hein… ? Chacun peux trouver son confort comme il le veux… Heureusement… !! Sinon il y à une que nous pend au nez… stylé si possible… Bonne soirée à toi…! |
|
| |
firouza
| Sujet: Re: Siège pour établi Jeu 10 Oct - 18:36 | |
| Celle la je la commande le plus tardivement possible!!!! |
|
| |
Atelier du Bambou
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 8:03 | |
| Son petit panier est quand même bien pratique ... |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 8:23 | |
| Pour les couches de rechange, c'est sûr que ça dépanne bien un petit panier comme ça ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Atelier du Bambou
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 10:46 | |
| Bijoutier: un métier qui vends du rêve...
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 11:28 | |
| Allo Nella, Place Saint Vernier...t'as choisi le nom en premier puis tu t'y es installée ensuite ou quoi? Une chance qu'il y avait pas Sainte Pince Plate. _________________ Guy |
|
| |
Atelier du Bambou
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 11:50 | |
| Coucou Guy J'avais pas fait le rapprochement !!! Subtilement vu !! |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Siège pour établi Ven 11 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège pour établi | |
| |
|
| |
| Siège pour établi | |
|