Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nooz recherche un stage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooz




Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (Fr)

Nooz recherche un stage ! Empty
MessageSujet: Nooz recherche un stage !   Nooz recherche un stage ! EmptyMer 11 Sep - 17:54

Bonjour bonjour !

Alors certains me connaisse déjà un peu. J'étais, jusqu'à cette année, en formation de gravure en Belgique (Liège), et ayant décroché mon diplôme, j'ai, en prime, réussi les passages sous jury et autre comité d'admission, pour entrer en CAP Post Bac de Bijouterie Joaillerie à St Amand Montrond, dans le Cher.

Dans ce CAP, il y a deux période de stage, toute sur la deuxième partie de l'année. Les dates :
_ Du 6 Janvier 2014 au 15 février 2014 ; Et
_ Du 10 Mars 2014 au 19 Avril 2014.

Je viens donc vers vous passer une petite annonce, comme quoi je cherche un maître de stage pour ces deux périodes. En Charente Maritime ou sur Paris.

Merci d'avance d'avoir jeté un coup d’œil, et bonne journée !

Nooz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Nooz recherche un stage ! Empty
MessageSujet: Re: Nooz recherche un stage !   Nooz recherche un stage ! EmptyMer 11 Sep - 20:01

Si jamais, et je dis plus, au grand jamais, tu ne trouvais pas de maître d'apprentissage ... Je suis sur la Banlieue parisienne, mais il te faut savoir que l'on risque surtout d'apprendre l'un de l'autre ... Si tu ne trouve rien de concret je peux te proposer un stage, dans quelles conditions, je ne sais pas ...
Mais bon, je sais comment cela peut être difficile de trouver un stage ... Vu ce que tu nous as montré sur le forum, tu trouveras, à coup sur mieux ... Néanmoins, tu peux toujours me joindre si tu es dans la galère ... Mais sache, que je te propose cela en cas de " au secours " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooz




Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (Fr)

Nooz recherche un stage ! Empty
MessageSujet: Re: Nooz recherche un stage !   Nooz recherche un stage ! EmptyMer 11 Sep - 20:06

C'est déjà super cool car ça me fait une sécurité en plus ! Very Happy

Sinon, qu'entends-tu par "Apprendre l'un de l'autre" ? Par rapport à la bijouterie ? Car là, à chaud ... j'y connais pas grand chose pour l'instant ! On attaque tout juste les bases, à savoir : recuire/planer, dresser les bords en respectant des côtes, limer, scier.
Mais c'est sûr que d'ici ma période de stage, j'aurais appris plus !

Nooz
Revenir en haut Aller en bas
Nooz




Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (Fr)

Nooz recherche un stage ! Empty
MessageSujet: Re: Nooz recherche un stage !   Nooz recherche un stage ! EmptyMer 13 Nov - 18:44

Salut salut !

(Un moment que j'étais pas passé, et c'est malheureusement quand j'en ai besoin que j'prend le temps de passer ...Honte a moi ! Neutral )

Alors voilà ... donc oui, je suis toujours en recherche de stage ... et après plus d'une 60aine de numéro composé, je commence honnêtement à desespérer,
j'ai eu le droit a quelques "rappellez debut janvier" sauf que ... mon premier stage est censé débuter le 6 janvier !

DOnc encore une fois je viens vers vous ... j'avais demandé vers paris au début, mais la charente maritime, la charente et les alentours de bordeaux sont bien plus accessible pour moi ...

Donc si vous avez des conseils, des numéros, ou mieux, si vous prenez des stagiaires dans ces alentours, faites moi signe !

(J'ai une gravure en cours, j'la posterais sur mon sujet quand j'aurais fini, promis)

Nooz/Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooz recherche un stage ! Empty
MessageSujet: Re: Nooz recherche un stage !   Nooz recherche un stage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooz recherche un stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» recherche de stage
» Recherche de stage
» recherche stage.
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: