| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Aigues Marines de Madagascar | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfan2012
| Sujet: Aigues Marines de Madagascar Mer 25 Sep - 11:05 | |
| Bonjour,
je passe en 2eme année de gemmologie , membre du forum mais pas très active car très occupée, je voulais juste dire aux membres du forum que j'ai la possibilité d'envoyer des pierres de Madagascar avec ma soeur qui est en vacances au pays et qui repart en France a la fin du mois d'Octobre, elle est d'Antibes près de Nice alors si vous voulez des pierres de Madagascar (j'ai beaucoup de beryls, bleu, vert, jaune, rose en ce moment) alors n’hésitez pas . Je ne sais pas envoyer de photos mais si je peux les envoyer chez quelqu'un qui puisse les poster pour moi, ce serait très gentil ... pas plus de 10 pierres que ma soeur peut ramener a cause de la douane a Madagascar qui est très difficile. Merci a tous.
|
| | | | Aigues Marines de Madagascar | |
|