| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et tous | |
| | Auteur | Message |
---|
LOREGA
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 52 Localisation : VAR-FRANCE
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 5 Oct - 21:45 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai 41 ans , je suis bijoutière joaillière , j ai exercé pendant 10 ans chez un employeur ( qui travaillait sur fonte , BEURK ) qui a pris sa retraite,il y a à peu près 10 ans. Faute d'emploi ,j'ai du me réorientée professionnellement mais j'ai gardé la passion de mon métier. Aujourd'hui je reviens à mes premières amours , celles que j'ai choisies la BIJOUTERIE. Il faut dire qu'elles ne m'avaient jamais vraiment quittée. Je me suis donc inscrite pour partager avec vous cette passion. Bises à toutes et tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 5 Oct - 21:59 | |
| Bonjour LOREGA, Bienvenue parmi nous. Pas de doute cette passion de la bijouterie faite à la main sans moulage ne peux nous quitter. Tu trouveras dans ce forum un soutien et un partage quotidien de par le monde....quoi de mieux... Au plaisir de te lire souvent. Belle journée. Michel Zim À Québec super soleil...environ 15 degrés centigrades cet après-midi... ... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 5 Oct - 22:02 | |
| Bonsoir LOREGA Bienvenue parmi nous… !! Infidèle… !! Tu l'avais trompé alors… T'avais parti avec un autre boulot, hein… dis…? Bien content que tu reviennes à tes anciens amours, ils sont tjrs fidèles… ^^ Bon, partage donc… !! Hâte de te retrouver dans les différents sujets… @ bientôt… Bonne soirée à toi… ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous | |
|