| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
carilan
| Sujet: Présentation Lun 7 Oct - 9:17 | |
| Bonjour à tous,
Je me passionne pour la création de bijoux dits "fantaisie" depuis quelques temps et j'envisage de développer cette activité suite à un changement professionnel (une bonne vingtaine d'année dans le domaine de la décoration).
J'aime créer et toucher les matières, je travaille avec mes mains, je fourmille d'idées ... pas toujours possible de les mettre en oeuvre, je suis autodidacte. J'ai récemment voulu me lancer dans le domaine de la soudure et acheté un peu de matériel, mais il me manque les bonnes bases.
Je suis ravie d'avoir découvert votre forum dont j'adore le ton !
Je suis à l'aube de mes 50 ans et je vis en région parisienne.
Bonne journée, bonne semaine à tous. |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 9:19 | |
| Bonjour Carilan, bienvenue! Ton pseudo me fait penser à un personne de la trilogie du mal de Maxime Chattam.. J'spère que c'est sans lien de parenté sinon je change mon adresse de boutique de suite Au plaisir de te recroiser ! Bye =) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 13:40 | |
| Bonjour carilan, Bienvenu parmi nous. Paris est une ville pleine de ressources avec elle, ton énergie et le forum.. tu réussiras. VIVE Paris Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 19:46 | |
| Bonjour carilan Bienvenue au forum… !! Heureux de savoir que t'aimes la musique que nous faisons, je dirais plutôt du brouhaha mais je n'ai pas l'oreille musicale s'on puisse dire… Prends le temps de chercher ce que t'intéresse et si t'as des questions… N'hésites pas à les poser… L'orchestre de la cheville te donnera une serenate personnalisé… !! @ bientôt… Bonne soirée à toi… !! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 20:04 | |
| Bonjour carilan, Bienvenue sur la fanfare du forum ! J'espère que tu nous chanteras de belles chansons ! Au plaisir de te lire et chanter ensemble souvent ! Amicalement,didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 23:03 | |
| Bienvenue Carilan, Tu trouveras ici des réponses à presque toutes tes question même celles en dehors du métier. Macma, tu pourrais lui montrer à jouer de ta trompette régionnale....j'sais plus trop comment tu la nomme. _________________ Guy |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| | | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Oct - 23:26 | |
| Salut ZZ,
Ca me revient...la Bombarde. Je me retiens la cédille du C. _________________ Guy |
| | | carilan
| Sujet: Merci Mar 8 Oct - 9:07 | |
| Bonjour, Un grand Merci pour cet accueil chaleureux, je sens que je vais me plaire ici. Le seul hic est que je ne suis pas très compétente pour surfer sur les forums, j'espère pouvoir me familiariser rapidement. Excellente journée à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|