Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )

Aller en bas 
+2
jj
Vaness
6 participants
AuteurMessage
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyJeu 10 Oct - 21:33

Coucou !

En Echo à Nella Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=AeVTcYYdKN0

POur JJ et Kimi aussi bounce bounce

Bonne soirée cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 11:15

Merci Vaness pour le lien , mais là c est pas mon truc scratch 

Trop hard pour moi ( à mon âge tu sais ...)

J ai lu un peu sur ce garçon .Ce qui m a frappé sur les videos c est son air de pauvre gosse perdu . Sa courte vie n a pas due etre bien gaie Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 11:54

Oui c'est la génération No Future, l'Angleterre de Thatcher, la misère sociale etc...
Pas gaie cette époque.
Et puis je pense que c'était un hyper sensible (ce qui n'est pas toujours positif en soi) alors du coup le mélange sex drugs and R'n'roll, c'est pas terrible !

La musique est plutôt pourrie quand même et il n'était ni chanteur ni musicien !!
Mais comme tu le disais dans le post sur cantat: faut voir ça comme un tout: une époque, une ambiance, une idée, un délire  Wink 

Perso, le fait qu'il ait poignardé sa copine n'est pas élement qui va me faire le détester ou pas, c'est son histoire à lui, j'y étais pas, ça fait partie de l'Histoire du Rock'n'Roll.



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 11:56

Héhé merci !!!

J'aime moins ces types de voix très en vogue dans vot' temps (celui ou MacDidiou rentrait encore dans son cuir..)

Si on ressort les vieux dossiers.. plus jeune , mes premiers émoi métallique c'était ça :

Avec le recul , c'te honte ! C'est mauvais Laughing Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 13:40

ah oui!  etonnant ...  Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) MdrLOL.59
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 13:50

Trop top !!! Mais je crois que c'est pas ma génération pale 

J'ai eu ma période métal/ hard rock, je suis une fan inconditionnelle d'AC/DC (Bon Scott), j'ai vu Iron Maiden au Parc des Princes il y a environ 9-10 ans je crois.

Bon en ce qui concerne ce type de musique je peux en tartiner des pages.

Faut dire que mon père m'a mis Black Sabbath sur les oreilles j'avais pas 2 ans !
J'ai grandi avec Led Zep; Jethro Tull, Crosby Stills Nash &Young, Jimi Hendrix etc...

Mais comme mon père j'ai toujours écouté la musique de mon époque aussi. Donc j'aime Beyoncé tout comme CRASS (avec une préférence pour CRASS mais quand même), j'aime bien Pink comme Metallica

Mon père lui aime bien Lady Gaga et  Gangnam Style en ce moment, mais il devient très nostalgique dès que je lui mets Neil Young ou Jimi Hendrix afro 

Bah je ne connaissais pas Cradle of Filth geek  je ne connais pas tout heureusement ! (d'après ce que tu dis je n'ai rien loupé non plus Laughing )

A +


Dernière édition par Vaness le Ven 11 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 13:50

jj a écrit:
ah oui!  etonnant ...  Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) MdrLOL.59
Hihihi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 16:11

puis qu on est dans les souvenirs ....

https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs
Revenir en haut Aller en bas
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 17:55

Ah deep purple I love you Metallica I love you Pink aussi d'ailleurs bounce bounce 

Sympa de causer zic toute les trois ! (désolée de squatter ton sujet Vaness mais je pense que c'est mieux )

Si on continue le tour de la jeunesse :

Ze grosse révélation pour moi , j'adore son esthétisme ...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 21:54

Trop drôle ... j'écoute toujours les mêmes trucs que ton père, Vaness !!!

Nette tendance Stones, mais pas Beatles, trop lisses pour moi.
Mon fils qui a 18 ans est aussi très Led Zep et ... Noir Dez ... la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 22:37

jj a écrit:
puis qu on est dans les souvenirs ....

https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs
Eh oui, j'ai ça dans les oreilles depuis mon enfance et mon père adore celle-là car il aime bien faire le pitre et imiter les  "aahaa aah " jocolor 

C'est un morceau extraordinaire ! Merci JJ cheers 

Alors Sydney mon père est autant Stones que Beatles mais moi j'ai déniché un petit bijoux:
Une reprise de Gimme Shelter par un des plus grands groupes rock: Grand Funk Railroad.
Du coup j'n'aime plus la version Stones:


Alors Nella, est-ce que tu connais la reprise de MM de Tainted Love...? perso j'aime bien Very Happy 

Bon allez puisqu'on est dans les 70's
2 morceaux parmis tant que j'adore:




Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas bien Cowgirl in The sand est un morceau à la gloire des femmes queen  et je le trouve magnifique cheers 

Bonne soirée les filles cheers sunny


Dernière édition par Vaness le Ven 11 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 22:48

Atelier du Bambou a écrit:
Ah deep purple I love you Metallica I love you Pink aussi d'ailleurs bounce bounce 

Sympa de causer zic toute les trois ! (désolée de squatter ton sujet Vaness mais je pense que c'est mieux )

Pas de soucis Nella !!
J'aime bien Marilyn Manson, ce qui me rappelle que j'étais bien branché Bauhaus, Alien Sex Fiend, Cure, Joy Division à une époque. Je pense que MM est le bon héritier de ce genre (le Gothik affraid ) Je pense qu'il a développé son propre style quand même, ce qui est plutôt bien cheers

Du coup j'envoie un Bauhaus que j'aime bien (bon j'aime quasiment tout What a Face ...)


Et bien sûr BELA LUGOSI's DEAD ! cheers cheers  lol! euh oui je sais : pas de quoi se marrer, mais bon il est mort il est mort scratch 


Bonne soirée je vais pas tarder Sleep
ps: le prochain post on passe à la techno bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyVen 11 Oct - 23:13

lol! 

ben c etait bien sympa tout ça !!

merci vaness et nella flower 

bonne nuit Sleep Sleep 

Revenir en haut Aller en bas
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptySam 12 Oct - 1:33

Alors la je suis sur le ......
Bauhaus, Joy Division, Alien sex fiends.....
Je rajouterai Virgin Prunes, Gavin Friday, Peter Murphy j'etais et je suis toujours fan de tout ca,
Et aussi de fron 242, mais la liste serait trop longue.
En tout cas ravi de me sentir bien moins seul Vaness.
Moi je fut elever avec Black sabath, David Bowie, Lene Lowitch, Nina Hagen, Siouxies and the Banshies......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptySam 12 Oct - 21:29

Helvete underground a écrit:
Alors la je suis sur le ......
Bauhaus, Joy Division, Alien sex fiends.....
Je rajouterai Virgin Prunes, Gavin Friday, Peter Murphy j'etais et je suis toujours fan de tout ca,
Et aussi de fron 242, mais la liste serait trop longue.
En tout cas ravi de me sentir bien moins seul Vaness.
Moi je fut elever avec Black sabath, David Bowie, Lene Lowitch, Nina Hagen, Siouxies and the Banshies......
Helloooo Helvete !
Ouiii Front 242 mais là on entre dans la techno et parmi les précurseurs cheers 


Bah oui Nina Hagen, moi qui suis moitié Allemande, je connais bien, ainsi que sa maman chanteuse et actrice et son beau-papa Wolf Bierman qui s'était d'abord expatrié lui-même en RDA par conviction (y en eu un paquet des artistes allemands qui ont fait ça) mais qui a été ré-expédié en RFA parce qu'il commençait à critiquer un peu trop.
Nina et sa mère Eva-Maria ont suivi Wolf par solidarité et puis elles non plus ne plaisaient plus trop...

Nina est quasiment partie tout de suite à Londres et vous connaissez le reste.

Mais ce que vous ne connaissez pas c'est sa période chanteuse sympa en RDA flower flower 
Et c'est juste un bijou:


Moi j'adore et on reconnait déjà sa voix cassée et son côté un peu effrontée sunny sunny 
Pour la version entière refaire une recherche sur youtube, elle y apparait quelque part !

Bonne écoute ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptySam 12 Oct - 22:28

ohhhh super nina hagen !!!! quelle voix !
et merci vaness , t es pas croyable Wink 

allez bonne nuit Sleep Sleep Sleep 
une tite derniere
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptySam 12 Oct - 22:35

jj a écrit:
ohhhh super nina hagen !!!! quelle voix !
et merci vaness , t es pas croyable Wink 

allez bonne nuit Sleep Sleep Sleep 
une tite derniere
Oh merci JJ, sa version de Over the Rainbow est géniale aussi ! Plus jazzy...parce que Naturträne ça dégage !!
Bonne nuit ! Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Atelier du Bambou

Atelier du Bambou


Messages : 215
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyDim 13 Oct - 11:10

Laughing Laughing Laughing 

Extra ce sujet ! j'écouterai tout demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyJeu 24 Oct - 0:17

sympa cette petite rétrospective  ... bounce 

Toute une époque, que j'ai vécue par "procuration" également,  étant un peu jeune :-)
Même si le rock trouve ses sources aux états unis, le "tournant" 70's au royaume uni c'est quand même une sacrée période !

Certains noms oubliés, ont refait surface de ma mémoire ... Black Sabbath, Iron maiden, Siouxies and the banshee ...  du métal, j'en ai "bouffé" aussi, parfois, malgré moi, parfois, avec plaisir  ;-)

juste pour apporter ma pierre à cette série, une petite dernière ... j'ai choisi Led zep, comme j'aurai pu choisir Bowie, ou Iggy ...  



stella Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) EmptyJeu 24 Oct - 9:57

Aaah J'adore !!

Alors mon père qui adorait Led Zep' entre autres était un immense fan de Jethro Tull, et je le suis également toujours (dans les orielles depuis la naissance, ça laisse des traces !)

Stella, comme le sujet dérive j'ai créé un nouveau post dédie à jethro Tull flower flower 

On pourait y ajouter Led Zep et CSN&Y etc...

Bonne journée !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Contenu sponsorisé





Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )   Ah mon bon vieux Sid (zut il  est jamais devenu vieux :-/ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mon bon vieux Sid (zut il est jamais devenu vieux :-/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lingot est devenu cassant
» Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)
» N'ABANDONNEZ JAMAIS
» Pierre india
» Ne jamais commander chez eux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: