| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Etalagisme des pierres | |
|
+11Doblezeta Johan Uneperle Seb Guy Audette Admin néné Madelon anzaofparis jj Atelier du Bambou 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 16:07 | |
| Non mdr... je disais vous car Metal Sauvage était parmi nous !! lolololol j'espère que le monde dans ta boutique a été positif pour toi |
| | | Metal sauvage
Messages : 113 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 46 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 16:26 | |
| |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 17:17 | |
| roooo plein de messages m'avais échapper lol Oui je suis à 3€ du loyer J'ai déja bricolé vite fait suivent les conseils que j'ai lu en transversale tt a l'heure. MERCI:bounce: |
| | | Metal sauvage
Messages : 113 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 46 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 17:23 | |
| Oui je suis à 3€ du loyer Cool
Une petite mise à la taille d'une bague et ça sera bon pour ce mois-ci !!! Courage ! |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 18:35 | |
| Extra ces conseils pour préparer une vitrine!! Merci Caroduck!! |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 19:19 | |
| merci caroduck génial ton cours; avec des vrais bijoux ça donne quoi? bonne soirée laurence |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 20:21 | |
| Je ne peux pas te faire la tout de suite un exemple (mes vitrines sont démontées, mes bustes rangés... ça va être dur ;-)) Alors il va falloir que tu utilises ton imagination en attendant Des que je peux faire un montage je vous ferais une photo au pire j'irai faire un tour dans la vitrine de la boutique pour qui j'ai bossé et qui me l'a appris ;-))) histoire de la prendre en photo sans me faire voir lol.... désolée... bonne soirée Caroduck |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 20:30 | |
| Caroduck C'etait une demande cachée pour voir tes bijoux:joker: Bon je retourne à mon imagination et j'ai essayé tes conseils avec supports sur ma table:lol!: j'ose.... tu as une écriture très agréable à lire:study: |
| | | Caroduck
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 21:06 | |
| lolololololololololol
j'ai montré quelques une de mes créations dans eureka j'ai retrouvé... pour l'instant c'est en stand by ;-))) a cause de bébé maison en construction et surtout mauvaise entente avec ma belle mere (soucis mon atelier est chez eux....) plus pour longtemps!!!!
et il y aura nouveau statut nouveau site internet nouvel atelier une 2ieme etabli car oui j'aimerai prendre des stagiaires je ne pouvais pas avant!! etc...
voilou ;-)
et toi les tiennes ??? hahahahaha je ne perds pas le nord hihihihihihihhi
Caroduck
P.S. c'est la meilleure manière de le faire sur la table ;-)))) |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 21:21 | |
| j'etais passée à coté de ce post..... dommage il vaut le detour!! stagiaire , second établi.... intéressant tout ça Sur ce forum ne pas parler du mot interdit fonte ok mais tu ne savais pas qu'il y en avait deux ...belle mère ? |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres Jeu 17 Oct - 21:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalagisme des pierres | |
| |
| | | | Etalagisme des pierres | |
|