| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| 3 dernières pièces. | |
| | Auteur | Message |
---|
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: 3 dernières pièces. Sam 12 Oct - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Après un (trop long) moment de silence, je reviens enfin avec mes dernieres pièces à vous soumettre ! Pierre du lune et argent. Labradorite, ébène et argent. Améthyste ébène et argent. Pfiou, le serti reste une difficulté majeure pour moi, mais je l'aurai à l'usure... En revanche le poli miroir, y'a pas, je n'y arrive pas. :'( Bon week-end à tous ! |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. Sam 12 Oct - 16:36 | |
| Bonjour,
Merci pour les photos et pour le partage!
Au sujet du poli, en prise de vue macro... C'est souvent décevant, comme avec une loupe. Le tampon, brosse ou feutre que tu utilises pour le dernier coup d'avivage, doit être utilisé uniquement pour ça et tenu propre et sans poussière. Sinon, rayures... Mais tu le sais peut être déjà.
Bonne journée |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. Sam 12 Oct - 17:09 | |
| Bonjour Stig c est moiou tes photos sont toutes petites? ( possible que ce soit moi je suis en Turquie et ya souvent des problemes avec les photos) dommage j aurais bien aimé voir ça a l air sympa tout ça bon week end ! |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. Dim 13 Oct - 11:18 | |
| Clic JJ,
C'est un plaisir de te revoir stig, je trouve toujours tes pièces extrêmement douce .
la bague a des volumes très intéressant, un cabochon pas trop bombé pour pas récupérer trop de hauteur...
Un traitement que j'aime beaucoup ! Grace à phil je vais tester bientôt l'incrustation d'ébène, j'espère que j'arriverai à vos résultats !!! |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. Dim 13 Oct - 14:57 | |
| bon ben c est moi , enfin la Turquie ... il ne se passe rien quand je clique je verrais ça de retour en France |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. Dim 13 Oct - 20:01 | |
| Bravo Stig, très joli travail argent/bois :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 dernières pièces. | |
| |
| | | | 3 dernières pièces. | |
|