j'ai retrouvé les photos des mes dernières pièces avant bébé... désolée pour la qualité des photos elles ont été faites avec mon portable a l’époque... il y a bien plus d'un an maintenant...
j'ai eu un bug en postant les photos sur mon premier message donc je recommence... désolée si je la fais plus courte... j'avais mis de beaux petits commentaires mais bon tant pis!!
Un pendentif pour une maman en or jaune avec par la suite 3 prénoms gravés sur la plaque...
Une belle et solide alliance pour un homme un vrai de vrai ;-)) en or jaune !!! hihihihihihi
Une gourmette bébé en or jaune (oui oui la maille a été acheté toute faite désolée celle ci avait été choisie... je réfléchis a une 100% faite main pour ma fille)
Un pendentif or blanc rhodié perle de Tahiti
Une pièce que j'aime beaucoup des boutons de manchette en argent rhodié "trompette stylisée" pour un ami musicien
Une bague de fiançailles or blanc rhodié diamant 0.50ct (faite a partir de plané et de fil... et j'ai serti le diamant): j'ai juste fait un test avec mon alliance (faite par mon ami d'enfance joaillier a la main aussi ;-) et grâce a qui j'ai intégré une école de bijouterie!!!!!
autre petite pièce que j'aime (sauf le serti... ne suis pas du tout satisfaite du résultat!! surtout que ce n'est pas moi qui est serti sous traitance.... quand tu nous tiens ou tenais plutôt!!!) j'avais réalisé le dessin j'avais dessiné un violon stylisé et un classique
donc violon en or blanc saphirs et diamants
voili voilou... bon il y aura de nouvelles pièces au printemps si tout va comme je le pense!!
bonne soirée a tout le monde
Caroduck:flower: