Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eureka... dernieres photos de pieces realisées

5 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Empty
MessageSujet: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 0:26

j'ai retrouvé les photos des mes dernières pièces avant bébé... désolée pour la qualité des photos elles ont été faites avec mon portable a l’époque... il y a bien plus d'un an maintenant...

j'ai eu un bug en postant les photos sur mon premier message donc je recommence... désolée si je la fais plus courte... j'avais mis de beaux petits commentaires mais bon tant pis!!

Un pendentif pour une maman en or jaune avec par la suite 3 prénoms gravés sur la plaque...

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2018

Une belle et solide alliance pour un homme un vrai de vrai ;-)) en or jaune !!! hihihihihihi

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2020

Une gourmette bébé en or jaune (oui oui la maille a été acheté toute faite désolée celle ci avait été choisie... je réfléchis a une 100% faite main pour ma fille)

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2021

Un pendentif or blanc rhodié perle de Tahiti

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2022

Une pièce que j'aime beaucoup des boutons de manchette en argent rhodié "trompette stylisée" pour un ami musicien

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2023

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2024

Une bague de fiançailles or blanc rhodié diamant 0.50ct (faite a partir de plané et de fil... et j'ai serti le diamant): j'ai juste fait un test avec mon alliance (faite par mon ami d'enfance joaillier a la main aussi ;-) et grâce a qui j'ai intégré une école de bijouterie!!!!!

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2025

autre petite pièce que j'aime (sauf le serti... ne suis pas du tout satisfaite du résultat!! surtout que ce n'est pas moi qui est serti sous traitance.... quand tu nous tiens ou tenais plutôt!!!) j'avais réalisé le dessin j'avais dessiné un violon stylisé et un classique

donc violon en or blanc saphirs et diamants

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2026

Eureka... dernieres photos de pieces realisées Img-2027

voili voilou... bon il y aura de nouvelles pièces au printemps si tout va comme je le pense!!

bonne soirée a tout le monde

Caroduck:flower: 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 4:46

Bonjour Caroduck,

Merci pour toutes ces photos.

Ce qui me frappe est la grande variété de type de bijoux que tu sais fabriquer.

Un mot : BRAVO cheers cheers 

Belle journée

Michel Zim
sunny 

P.S. Je ne sais pas si j'aurais trouvé pour la trompette stylisée ??? Wink Laughing

Atelier du Bambou

Atelier du Bambou

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 8:45

Salut Caroduck , chouette a voir merci beaucoup !!

j'aime particulièrement la bague de fiançailles Wink

et la plaque est mimi comme tout ! dommage que tu nous prive de tes commentaires =)
http://www.atelierdubambou-bijouterie.fr
danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 9:51

bonjour Caroduck
jolie tout ça,original les bouton de manchette trompette.
danielle 200
Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 9:55

Hello Nella et Michel

Merci beaucoup pour vos commentaires ;-))))

Nella la pierre était a tomber par terre!! et le pendentif le repercé représente la maman bien sur mais aussi une pièce en feutrine que cette dame met sur les ensembles qu'elle coud... hiihihihihihi

Michel je suis très flattée par ton compliment ;-)) j'espère que j'arriverais a ton "excellence", tes connaissances et ta qualité d’exécution!!

bizzzz a tous les 2 flower 

Caroduck

P.S. : j’étais en train d’écrire en même temps que Danielle alors merci a toi aussi
PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées EmptyMer 16 Oct - 16:10

Bonjour Caroduck,
Superbes réalisations, j'aime beaucoup le pendentif or avec le petit bonhomme ajouré. Tellement simple et tellement bien vu.
Merci pour toutes ces photos.
Pascal.
http://pascalvennin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eureka... dernieres photos de pieces realisées   Eureka... dernieres photos de pieces realisées Empty

Eureka... dernieres photos de pieces realisées
Page 1 sur 1