Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roro77176




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyDim 13 Oct - 2:09

Bonjour à tous et toutes ,merci de m'accueillir j'ai 28 ans je suis bijoutier sertisseur depuis 10 ans. Depuis 5 ans je vis et je travaille à Reims pour une grosse" boîte de luxe" et le travail n'est pas très épanouissant n'y très rentable heureusement que j'ai un petit atelier pour assouvir ma passion .

Je collectionne pas mal de matériel et je me sépare d'un tonneau de polissage Magico 3000 ,bon j'avoue j'ai vu un peu grandet d'un établi sans les pieds.

Je suis déjà venu me balader sur votre forum et j'y ai trouvé quelques astuces merci à vous de vos partages et de votre respect pour le bel ouvrage.

Je suis heureux de faire parti de cette communauté et je souhaite moi aussi partager ma courte expérience.

Voila, à très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 13 Oct - 2:16

Bonjour roro77176,

Bienvenu parmi nous cheers 

Boîte de luxe scratch ......hum...Le luxe est plutôt grand du côté des créateurs artisans et indépendants travaillant à la main sans aucun moulage...mais voilà les médias et la pub sont complices de ces grandes marques.

Si les (pseudo) riches savaient qu'ils achètent majoritairement du moulage....affraid affraid 

10 ans d'expérience...ce n'est pas rien...cheers 

À bientôt.

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 13 Oct - 7:48

Bonjour roro77176.
et bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente.
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: