| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| matériel de bijouterie | |
| | Auteur | Message |
---|
maelly
Messages : 2 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 5:18 | |
| Bonjour cause cessation d'activité, je vends tout mon matériel , laminoir; appareil a rhodier, coffre, ultrason, moteur, evier a décanter,e plein d'autres choses ( voir sur le bon coin) je reste a votre disposition merci |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 5:39 | |
| Bonjour maelly, Peux-tu mettre un lien sur le bon coin. Quel est la marque de ton laminoir ? Merci à l'avance. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 8:13 | |
| Salut salut
Bienvenu quand même ;-)))
Je pense que c'est ça Michel : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/549529102.htm?ca=15_s
bonne journée
Caroduck |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 8:25 | |
| bonjour Question bête... vends evier... un évier de bijoutier ça existe? |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 10:13 | |
| Bonjour maelly
Tu pourrais nous faire cette immense faveur de détailler tes articles à vendre ? Si c'est possible avec des photos, cela dans le but de t'aider à les vendre plus rapidement, on est plus intéressés quand on voit les choses que quand il faut les découvrir... Ça t'aidera à trier et répondre seulement à ceux qui sont vraiment intéressés pour une ou plusieurs choses en particulier.
@+
Bonne journée à toi !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 17:34 | |
| Bonjour Uneperle, Oui, il y a des éviers de bijoutiers. Ces éviers disposent d'un système de filtre pour récupérer les limailles et poussières de métaux précieux présentes sur les mains des ouvriers..... Pour ma part je m'en fiche un peu....car cela ne sent pas bon du tout et demande ensuite des frais de récupération et de traitement qui pour un artisan seul n'est que peu rentable. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Uneperle
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Ven 18 Oct - 19:04 | |
| Merci Michel pour ces explications!!! |
| | | Emmanuel
Messages : 148 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: matériel de bijouterie Sam 19 Oct - 9:05 | |
| Bonjour, Caroduck, je ne pense pas que ce soit la bonne annonce. Maelly est dans le 69, celle-ci a un autre pseudo et vient du 62.
Ce doit-être celle-là...à confirmer http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/548305730.htm?ca=22_s |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel de bijouterie | |
| |
| | | | matériel de bijouterie | |
|