| Vente matériel bijouterie | |
|
+7Lex001 wardoune Malbert Sohalia Rascar Capac Louis Joseph lll Taladjin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taladjin
| Sujet: Vente matériel bijouterie Sam 5 Nov - 16:27 | |
|
Dernière édition par Taladjin le Dim 6 Nov - 18:10, édité 5 fois |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Sam 5 Nov - 17:36 | |
| Bonjour Taladjin jolie lot! Dommage que tu veuile tt vendre d'un coup ( je comprend) si jamais sa ne ce fait pas et que tu divise en plusieurs lot je serai intéressé par le touret a polir, les filière je cherche des rondes ou carré de très gros diamètre, la chatonniere aussi (elle a l'air pas mal rouillé) et triboulet aiguille. Merci bonne chance |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Sam 5 Nov - 17:47 | |
| Bonjour Louis, comme tu dis si jamais ça ne se fait pas je reviendrai vers toi merci ! |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 18:01 | |
| J'ai édité mon tout 1er message pour attribuer un prix au lot |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 18:27 | |
| . Salut,
Si d'aventure tu ne parvenais pas à vendre en lot, il serait possible que je sois intéressé par le four à émaux.
Bonne soirée. |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 19:00 | |
| Hello Rascar, très bien je prends note ! bonne soirée |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 19:11 | |
| Re Taladjin au cas ou je rajoute également la pince parallèle et le triboulet a etage en bois.bonne soirée |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 19:15 | |
| N'hésitez pas à vous manifester ici ou en message privé, comme un membre l'a déjà fait, si certaines pièces vous intéresse. Je pense laisser passer la semaine et si le lot ne part pas je diviserai en plusieurs lots. Si plusieurs personnes souhaitent la même pièce je la proposerai d'abord à la personne qui se sera manifestée en 1er. Bonne soirée ! |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 19:18 | |
| Nos messages se sont croisés Louis, c'est noté |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 6 Nov - 19:40 | |
| Ok pas de soucis je suivrais avec attention le post en espérant quand même que tu puisses vendre tt d'un coup.bonne soirée |
|
| |
Sohalia
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mar 8 Nov - 21:15 | |
| Bonjour,
Quelle est la localisation pour venir chercher le lot ? |
|
| |
Malbert
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mar 8 Nov - 23:39 | |
| Bonsoir,
Intéressé aussi si cela ne se fait pas avec Sohalia. Pour le lot complet.
|
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 6:26 | |
| Bonjour essayé de contacter Taladjin par mp si vous n'avez pas de réponse. Foncez il y a pas mal de matos. Bonne journée |
|
| |
wardoune
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 9:42 | |
| Bonjour, Idem, je suis intéressée par l’étau, les plaques en argent ainsi que les fils, le laminoir aussi s’il est disponible et le matériel de sertissage. Où est ce qu’on pourra retirer ce matériel ?Merci |
|
| |
Lex001
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 11:48 | |
| Bonjour je suis novice et j'ai commencé à m'équiper du laminoir d'un chalumeau d'un agrandisseur par contre tous le reste serai susceptible de m'intéresser si nous trouvons un compromis merci pour votre réponse |
|
| |
Bijoutiste
Messages : 2 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Matériel bijouterie Mer 9 Nov - 13:23 | |
| Bonjour Je serai intéressé par votre matériel. C'est pour une association sur Paris . Vous êtes dans quelle ville ?
Merci
|
|
| |
Oko
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 13:36 | |
| Bonjour, J ai un cap bijouterie et un de joaillerie 1998/1999 , une formation à l afedap paris et fait de la sculpture en fil de fer. Je souhaite savoir pour l achat du lot où etes vous situé svp ? merci OKo
Dernière édition par Oko le Mer 9 Nov - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 13:36 | |
| bonjour Bijoutiste, avant toute intervention, merci de se présenter dans la rubrique idoine. C'est une des rares règle du forum.
bonne journée à tous
|
|
| |
Bijoutiste
Messages : 2 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 13:46 | |
| Bonjour, je suis inscrite depuis un an et j'adore lire les différentes rubriques. Je suis créatrice en bijoux contemporains . Mon site est www.mariemorato.fr
Aujourd'hui je cherche du matériel pour une association Renaissance Project qui est dans la mode et le recyclage.
J'ai travaillé beaucoup en bijouterie "couture"
Merci
|
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 19:16 | |
| Bonjour à tous, je prends connaissance de l'ensemble des demandes. Je vais échanger dans un 1er temps avec les personnes qui sont intéressés par le lot entier, en suivant le principe premier arrivé, premier servi. Je tiendrai au courant ici même de l'avancement des choses. Merci ! |
|
| |
Oko
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Mer 9 Nov - 23:13 | |
| merci et bon courage |
|
| |
Françoise Follacci
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Dim 13 Nov - 0:33 | |
| Bonjour Je crée des bijoux pour une association qui aide les personnes handicapées ou isolées à rebondir par des activités artistiques. Je suis intéressée par l'agrandisseur de bagues s'il n'a pas encore trouvé preneur. Merci ! |
|
| |
Taladjin
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie Ven 23 Déc - 22:54 | |
| Bonsoir, le lot a finalement trouvé preneur. Un grand merci a ce forum et aux personnes qui le font vivre. Sans ça la découverte de la bijouterie m'aurait été incroyablement plus compliqué. Bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente matériel bijouterie | |
| |
|
| |
| Vente matériel bijouterie | |
|