Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche sur nantes et sa région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouette

Mouette


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : les lilas

cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région EmptyLun 21 Oct - 23:24

Je viens de déménager

Fournisseur laiton et cuivre
Et tout ce qui se rapporte à la bijouterie mais je crois que y a pas grand chose voire rien du tout Crying or Very sad 

Je lance une bouée dans ce forum...

Merci à vous

Je ne voudrais pas regretter la région parisienne pour autant Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-perles-et-des-mouettes.alittlemarket.com
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: Re: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région EmptyMar 22 Oct - 1:34

Mouette,

Je te préviens, lancer des bouées, ça se fait pas comme ça ! il faut viser. la mer, c'est plein ouest !

Parce que ta bouée, elle est arrivée chez moi et elle m'a pétée trois tuiles.

Tuiles dont un gros morceau m est tombé sur la tete et m a occasionné une  creusure sur le haut du crane.

Demain matin, je fais venir l'assureur car je crains bien que la poutre maitresse soit egalement touchée.

Rapport d expertise suit,

néné, fortement commotionné.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouette

Mouette


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : les lilas

cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: Re: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région EmptyMar 22 Oct - 18:42

Pardon NénéEmbarassed 

je prendrais une bouée gonflable la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-perles-et-des-mouettes.alittlemarket.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: Re: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région EmptyMar 22 Oct - 23:38

Bonjour Mouette,

J'imagine que la majorité de tes fournisseurs sont présents sur internet, et que même sans y être, ils pourraient te faire parvenir les mêmes fournitures par la poste.. non ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: Re: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région EmptyMer 23 Oct - 21:21

Bonjour Mouette,

Je ne suis pas de Nantes, mais presque :-)
Il n'y a pas, à ma connaissance, de fournisseurs de matériel et outillage pour bijoutier (sauf pour de la fantaisie, pinces, fil, apprêts, perles, etc. ...)
je ne sais pas où tu te procurais le laiton ou le cuivre auparavant mais il me semble bien qu'avec des sociétés comme WEBER ou TARTAIX tu peux commander par internet et /ou téléphone , ils expédient les produits sur toute la France.
Il y a quelques temps, j'ai cherché du laiton en petite quantité (pour une maquette) ... rien dans les magasins de brico ( je les ai tous faits), je me suis rabattu sur une idée postée sur le forum par je ne sais plus quel membre > les barres de seuil en laiton.
As tu essayé avec les boutiques de fournitures pour modélisme ? peut être que ...

bonne soirée

stella Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche sur nantes et sa région Empty
MessageSujet: Re: cherche sur nantes et sa région   cherche sur nantes et sa région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sur nantes et sa région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche doreur région parisienne
» atelier Nantes
» Hélène de Nantes
» Un graveur à Nantes
» partage d'atelier sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: