Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bons baisers de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padreg




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique EmptyMar 22 Oct - 5:11

Bonjour à toutes et à tous,

étant un adepte des techniques de fontes et moulages... Bon ça démarre mal je commence déjà a me faire remarquer je suis belge pas ma faute Laughing 
Non je rassure tout le monde je connais un peu ces techniques je les ai expérimentées mais, ne retenez plus votre souffle, je ne les utilises pas!!
Et j'entends d'ici les ouf de soulagement héhé.

Plus sérieusement j'ai 25 ans, je suis originaire de Charleroi. Passionné par la bijouterie depuis très jeune j'ai entrepris dès que possible les études qui me permettraient d'apprendre les techniques et parfaire mes connaissances théoriques du métier.
Sorti diplômé de cette école depuis 2007, un article paru dans une revue estudiantine, plusieurs sélections et un concours remporté je pensais avoir un bon niveau de départ. Je n'ai malheureusement pas à ce jour, trouvé une toute petite place dans un atelier (la faute à l'expérience) hormis une mauvaise aventure avec un désagréable et malhonnête personnage. Suite a cette mésaventure je n'ai pas touché une pince pendant deux ans, chômage et dégoût pendant la traversée du désert.

Nous voilà en 2010 je retrouve un travail, pas très épanouissant mais ça paye les factures. Et comme on dit chassez le naturel il reviens au galop (deux ans tout de même) je me remet à l’établis avec plaisir depuis. J'arpente les lignes de ce forum depuis un moment, une mine d'information et source d'inspiration inépuisable.
Je remercie donc tous les membres de ce forum pour leurs conseils, idées et critiques qu'elles soient passées et futures. J’espère que ma description vous conviendras a toutes et tous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique EmptyMar 22 Oct - 7:30

Bonjour Padreg,

Hop bounce .. accepté....cheers cheers 

Bienvenu parmi nous, un bonheur pour nous toutes et nous tous de partager ces milliers de techniques ( oui je me répète.. mais c'est vachement sincère ) qui nous rendent libre de tout produire à la main sans aucun moulage.

Au plaisir de te lire.

VIVE LA BELGIQUE cheers cheers ( super bien représentée dans ce forum )

Belle journée.

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique EmptyMar 22 Oct - 12:16

Bonjour Padreg

Bienvenue au forum… !! cheers 

Je la trouve un peu maigre ta description, elle ne dit pas de combien tu chausses, tes tendances sexuelles par ex… Laughing 

Blague à part, profite de cette source intarissable, comme tu dis… Bois jusqu'à assouvir ta soif, c'est gratos…
À la tienne… !!
Cheese 

@ bientôt…


Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoirs à bons prix
» Novice avide de bons conseils
» Le sertis clos.. et les "bons gestes"
» Comment dessertir une pierre en serti clos ?
» Question soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: