Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Bephertis

Aller en bas 
+2
Uneperle
Bephertis
6 participants
AuteurMessage
Bephertis




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMar 5 Nov - 23:21

Bonsoir a toutes et a tous ,

je suis heureux d'avoir trouvé ce forum car je le trouve d'une richesse incroyable .

Mon prénom est Franck  , j'ai 31 ans et j'habite a Strasbourg ,mon métier est électricien bâtiment .

Après quelques années a jouer au jeux vidéo , un jour je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de temps pour rien et que beaucoup de chose m’intéressè ^^ .

Me suis donc mis au jardinage mais quand il pleut je m’ennuie  ^^.
J'ai donc commencé à chercher des info sur tout se qui touché les bijoux (j'ai été servi >_< )

La fabrication de bijoux m'intéresse  donc  pour l'instant je me documente un peu , je regarde les vidéos de Mr Zimmermann ainsi que son site qui m’apprenne beaucoup de chose et je lis les sujets du forum  , après on verra si je saute la pas Smile



Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 0:49

Bonsoir Bephertis

Passer des jeux videos au jardinage

faire de la bijouterie car on s'ennuie.....

Tu ne risques pas de t'ennuyer en lisant le forum tu vas en avoir pour des heures des jours et quand ( si) tu te decideras tu en auras pour des mois à faire des essais. Tu seras presque content d'un jour de pluie , tu auras l'excuse de rester enfermé dans ton atelier

Bonne lecture, tu verras parfois des jolies fleurs dans la section " vos bijoux"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 4:54

Bonjour Bephertis,

Justement aujourd'hui, j'ai attendu un électricien qui n'est pas venu..il faut dire que c'est mon plombier qui avait goupillé le rendez-vous et qui ne m'a pas rappelé.

Tout ça pour dire que heureusement qu'il y a des électriciens. cheers 

Bienvenu parmi nous...tu trouveras ici mille infos et une grande solidarité de par le monde.

Sachant qu'il pleut toujours quelque part sur terre...tu n'as pas fini d'être à la cheville Laughing .

Mon conseil habituel, fabrique-toi un établi de bijoutier avec la fameuse courbe, la cheville au centre et la peau en dessous....ensuite hop au boulot pour cent ans cheers cheers 

Au plaisir e te lire souvent

VIVE Strasbourg cheers cheers cheers cheers ( Sacrée belle cathédrale )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 8:39

Bonjour Bephertis

Bienvenue au forum… !! cheers 

J'espère tu trouveras courage pour donner le pas… !!
En tout cas c'est l'esprit de cette forum, d'aider et encourager tout le monde à faire ce qu'il à envie…

Bonne patience pour la lecture car il en à…!!
Mais avant rentrer dans la salle de lecture, enlève tes bottes si tu viens du jardin… Smile 

N'hésites pas à poser tes inquiétudes (si t'en as) dans les rubriques idoines…


@ bientôt…



Bonne journée à toi… !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 12:42

Bienvenu Bephertis,

À lire les commentaires je crois que mon électricien est aussi devenu bijoutier, moi aussi je l'attend depuis quelques semaines et il ne me donne pas de nouvelles. Laughing Very Happy Laughing 

Au plaisir de te lire et de répondre à tes questions.

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 15:35

Bonjour Bephertis

Bienvenu sur le forum !

Beau parcours : jeux vidéo, jardinage, électricien... et maintenant bijouterie !
Tu vas faire des étincelles, certainement ! Laughing 

N'hésite pas à intervenir quand bon te semble.

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Bephertis




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis EmptyMer 6 Nov - 19:41

Merci pour cette accueil on ne peut plus chaleureux .

Je vous laisse , ma lecture m'attend :p

Bonne soirée .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bephertis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bephertis   Présentation Bephertis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bephertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: