Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com Empty
MessageSujet: Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com   Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com EmptyVen 14 Aoû - 22:12

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu le plaisir de rencontrer la charmante Marie-Dominique Sassin en personne, aujourd'hui même à la boutique, nous avons parlé de cette grande importance de dire la VÉRITÉ sur le monde de la bijouterie-joaillerie, il y a tant à dire, il y a tant à expliquer.......................les mots et expressions: '' création '' '' bijou unique '' '' bijou fait à la main'' sont encore et encore à expliquer.............

Les grands maisons ne mentent pas, mais les discours ne sont pas souvent complets.

Je connaissais ce site très bien fait et c'est avec grand plaisir que je vous le présente:

http://www.paris-joaillerie.com/paris-joaillerie/edito/index.html

Belle visite et très belle journée à toutes et tous.

Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur le site de Marie-Dominique à la suite de chacun des articles.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com Empty
MessageSujet: Re: Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com   Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com EmptySam 29 Aoû - 20:12

Bonjour Michel ,


Je fréquente assidûment ce site depuis que je circule sur le Web ...
Il y a du texte et de belles photos . J'y ai admiré et appris des tas de choses .

Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Marie-Dominique Sassin.........Paris-Joaillerie.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Joaillerie
» Karpov Paris Dessins en joaillerie
» Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris
» Un site exceptionnel ( Stefan Stern ) des milliers de dessins de joaillerie
» Présentation Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: