Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris Empty
MessageSujet: Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris   Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris EmptyMar 12 Nov - 13:44

Bonjour à tous, j'attire votre regard sur cette nouvelle école/formation, créé par un de mes profs très compétant.  

Arrow Arrow Arrow http://lesateliersducreateur.blogspot.fr/



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris   Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris EmptyMar 12 Nov - 14:58

Coucou Xilef

Il me semble avoir déjà vu ce nom" atelier du créateur" et cette adresse plusieurs fois sur le net et depuis longtemps. Je m’étais renseignée il y a au moins 4 ans. Il a ete racheté? il a gardé le même principe la location d’établi.

Je suis assez curieuse , alors un site sans photo.. c'est dommage. On peut voir des photos des créations de ce monsieur quelque part?

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de bijouterie à "Paris Ateliers", quelqu'un connait ?
» Nouvelle École à Paris
» Ecole Bijouterie Joaillerie en Amérique du Sud - exercice 10
» Atelier de bijouterie-joaillerie école Boulle
» Ecole Bijouterie Joaillerie en Amérique du Sud - Forma, art plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: