| Ne jamais commander chez eux!! | |
|
+4danielle 200 Doblezeta Admin Caroduck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 0:26 | |
| J'ai trouvé sur un lien facebook cette adresse internet : http://www.les-pierres-precieuses.com/ une personne a partagé son expérience avec eux, attends encore et encore sa commande et pas de nouvelles de leur part!! Elle les a menacé de porter plainte et la par magie une petite réponse en disant vous allez recevoir votre commande... gros manque de sérieux de leur part... l'enregistrement légal du mec est un peu bizarre!!! Est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande chez eux? Je voudrais savoir si cette personne a eu de la malchance sur ce coup la ou si au contraire ils sont toujours comme ça.. En tous les cas, ce genre d’expériences ne poussent pas a acheter chez eux !! Voila bonne soirée Caroduck |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 1:07 | |
| Bonsoir Caroduck, Je viens de parcourir ce site, en cliquant sur plusieurs dizaine de liens. Je ne suis en rien impressionné , le discours y est vantard ...et la qualité des pierres, en particulier de la taille est plus que moyenne . Les cotes ( AAAA, AAA+.etc. ) accordées aux pierres de même que les commentaires sont tout à fait fantaisistes, voir ridicules Visiblement il n'y a pas dans ce site une réelle passion des pierres, ni de respect pour elles, et en rien ce site ne peut prétendre représenter l'idéal dans ce métier. Désolé pour ce site, mais il va de soi que jamais je n'y commanderai quoique ce soit. Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 1:20 | |
| Bonsoir Caroduck Comment commander des pierres rien qu'avec des si mauvaises photos…? On se croirait chez Lidl… Bonne soirée/nuit |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 1:27 | |
| bonjour a tous et que pensez vous de cette pierre 9.70 ct " /> |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 1:39 | |
| Bonjour danielle
Personnellement, j'aime pas d'y tout… !!
Bonne soirée à toi… |
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 1:42 | |
| bonsoir Doblezeta les gout et les couleur ,ca se discute pas. danielle 200 |
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 4:54 | |
| - danielle 200 a écrit:
- bonjour a tous
et que pensez vous de cette pierre 9.70 ct " /> C'est une imitation de Munsteiner ? _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:15 | |
| bonjour Seb pas d'imitation,citrine voila un autre modéle avec des éclairs plus grande 12 ct " /> danielle 200 |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:23 | |
| Bonjour danielle200, Merci pour ces photos de citrines.... mais quel rapport avec le sujet de caro ? Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:39 | |
| Ta citrine Danielle est taillée pour donner ces "dessins" ? J'en ai vu pas mal si c'est ce que je pense... en Allemagne ils aiment ce genre de pierres ;-))
La citrine ne fait pas partie de mes préférées mais ta 12ct est bien mieux réussi que la 9.70ct... :-))) et d’après la photo la couleur aussi est plus intense ...
Merci pour les photos ;-))
Caroduck
|
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:41 | |
| hihihihihihi et c'est la que Danielle nous dit "Elle vient de ce site internet et je les ai payées 10€!!!" bon allez c’était une blagounette |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:42 | |
| Bonjour Danielle200, Peu importe cette taille, et la présence de ces rayures faites exprès à l'arrière....ce que je voie surtout c'est qu'il y a des arrêtes égrisées ...et cela m'est insupportable. Donc pour ma part zéro intérêt pour cette pierre. Belle et bonne journée. Michel Zim P.S. Je sais... je suis super difficile _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:51 | |
| bonjour michel désolé il ny a pas des égrisure sur cette pierre,aprés que ca plaise ou non c'est un autre sujet. danielle 200 |
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:54 | |
| @Caroduck pas 10€ que 10.50€,pour ta question sur ce site je ne connais pas,donc rien a exprimé danielle 200
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 10:57 | |
| @Macma bonjour, pas de rapport. danielle 200 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 11:02 | |
| Bonjour Danielle 200, Je parlais de la pierre présentée en photo par Seb. Par contre je puis t'assurer que je regarde toujours les pierres à la loupe 10X et que super rares sont celles qui ne sont pas égrisées. À distance, pour la pierre dont tu as mis la photo, je ne peux rien dire. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 11:05 | |
| Re bonjour Danielle200, Et non je viens de vérifier, c'est bien sur la pierre dont tu as mis la photo en premier qu'il se trouve des égrissures visbles à gauche sur les arrêtes de la culasse.... désolé.. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 11:10 | |
| @michel je sais qui'il ne faut pas grand chose, pour faire des égrenure.éfectivement on voit 2 petit égrisure je ne sais pas ci ca viens du suport ou autre. danielle 200 |
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 12:10 | |
| - danielle 200 a écrit:
- bonjour Seb
pas d'imitation,citrine voila un autre modéle avec des éclairs plus grande 12 ct
Par "imitation" j'entendais que ces tailles me faisaient penser aux pierres de Munsteiner (mais en très nettement moins réussi). _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
|
| |
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 13:36 | |
| c'est amusant l'une des deux adresses est domiciliée à 50 km de ma boutique, à Lesparre-Médoc, je vais bien les voir débarquer un jour! |
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 13:38 | |
| @ seb j'avais bien compris,ce n'était pas pour faire une quelqonque comparaison.qui taille mieux, seulement montrais une pierre taillé différament. danielle 200 |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 14:03 | |
| Leur site est bien moche !! Je ne pense pas que j'aurais pu me faire avoir, c'est tellement fouillis que je ne serais pas resté bien longtemps ! |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! Mer 27 Nov - 16:05 | |
| et dis donc Danielle t'es remontée!! tu connais pas trop l'humour ;-)) on se détend... t'es vachement susceptible quand même Tu as bien de la chance de les avoir payer 10.50€!!!! hihihihihihihihihi je suis mdr bon ok je sors de moi même hahahahahahahahaha Belle après midi Caroduck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais commander chez eux!! | |
| |
|
| |
| Ne jamais commander chez eux!! | |
|