| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
mcm401
| Sujet: Je me presente Mar 3 Déc - 14:58 | |
| Bonjour a tous, Je travaille dans le domaine de la fibre optique, j’ai une formation en physique. J’aime la physique, la chimie et j’aime créer de mes mains. J’ai 37 ans et je vis à Montréal. Les artisans ont ce quelque chose que bien des gens ont perdu, la passion. Je n’ai pas eu encore la chance de parcourir votre forum, je suis curieuse de voir ce que je peux y trouver. Merci de me laisser apprendre par votre expérience. |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 15:12 | |
| bonjour mcm401 et bienvenue danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 18:46 | |