| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
mcm401
| Sujet: Je me presente Mar 3 Déc - 14:58 | |
| Bonjour a tous, Je travaille dans le domaine de la fibre optique, j’ai une formation en physique. J’aime la physique, la chimie et j’aime créer de mes mains. J’ai 37 ans et je vis à Montréal. Les artisans ont ce quelque chose que bien des gens ont perdu, la passion. Je n’ai pas eu encore la chance de parcourir votre forum, je suis curieuse de voir ce que je peux y trouver. Merci de me laisser apprendre par votre expérience. |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 15:12 | |
| bonjour mcm401 et bienvenue danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 18:46 | |
| Bonjour mcm401, La passion est possible dans tous les domaines. L'artisan a surtout la satisfaction de la liberté que lui donne la possibilité de transformer une matière pour en faire une œuvre, petite ou grande, et de pouvoir garder cette passion entière jusqu'à sa mort. Alors si on y ajoute le partage....c'est le pied VIVE MONTRÉAL Au plaisir de te lire Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 19:26 | |
| Bonjour mcm401 Bienvenue au forum… !! La passion c'est pas intrinsèque qu'aux artisans, enfin… j'espère bien… Saisi cette "la chance" de parcourir le forum, qu'est aussi le tien à présent, et sois certaine qu'on te laissera apprendre autant que tu veux, sois libre de poser des questions quand tu le trouves convenant, on serai heureux de partager notre passion pour le métier avec toi… @ bientôt Bonne journée à toi… !! |
| | | SYLLA MOUSSA
Messages : 112 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 37 Localisation : BRAZZAVILLE
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 20:11 | |
| bonsoir mcm. heureux de t accueillir parmis nous. trouveras des milliers des choses concernant la bijoutierie et joaillierie ici. bonne journée. papou |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Je me presente Mar 3 Déc - 21:22 | |
| Bonjour mcm401, Bienvenue sur le forum ! Nous aussi on a la fibre optique ! Super important dans le métier ! Et perso, j'ai un super physique ! Parcours en tout sens ce forum débordant de générosité, de savoir et de partage. Une fois lus tous les sujets, nous nous ferons un plaisir de répondre à d'éventuels nouvelles questions... Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
| | | | Je me presente | |
|