| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| De la soudure. | |
| | Auteur | Message |
---|
Absolute
Messages : 26 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 43 Localisation : Guer
| Sujet: De la soudure. Mer 4 Déc - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de soudure pour fignoler ma bague en argent. Je n'ai pas besoin de beaucoup de soudure, j'ai demandé à Outilor, mais ils me demandent tout compris 46 euros pour 5 grammes de soudure. Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me vendre quelques grammes de soudure, histoire que mon bonhomme ai sa bague à noel, un envoi postal classique, moyennant finance évidement.
Cordialement. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De la soudure. Mer 4 Déc - 18:52 | |
| Bonjour Absolute, Si tu as la patience d'attendre une lettre par avion de Québec...environ 4 à 5 jours ouvrables, je veux bien t'en faire parvenir une petite quantité, suffisante pour quelques dizaines de soudures très certainement. Ha...sans aucun frais ....un cadeau de Noël quoi Tu peux, si cela te convient, me donner une adresse par MP... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: te casse pas Mer 4 Déc - 19:05 | |
| Salut, Te casses pas Michel, nous sommes voisin de 10 km, donc Absolute si tu veux bien attendre la semaine prochaine( je suis en expo à Nantes de demain à dimanche) tu peux passer, lundi, mardi, mercredi( après je suis en expo à rennes), ou dans la semaine du 20 c'est possible aussi. tu trouveras mes coordonnées sur mon site. Patt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De la soudure. Mer 4 Déc - 19:11 | |
| Bonjour Patt, Merci, très gentil de ta part. 10 km plus facile que 5000 Km Belle soirée. Michel Zim P.S. ma proposition tiens toujours si il le fallait _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Absolute
| Sujet: Re: De la soudure. Mer 4 Déc - 19:37 | |
| Merci à tout les deux, je vais m'orienter vers Pat pour la proximité en fait, j'ai vraiment besoin de presque rien, c'est pour ça que ca m'embête d'acheter une plaque de 15 grammes. |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: De la soudure. Jeu 5 Déc - 0:03 | |
| Génial les gars...j'ai tout dit _________________ Guy |
| | | Absolute
| Sujet: Re: De la soudure. Dim 22 Déc - 11:04 | |
| Je reviens vers vous pour vous remercier pour vos offres, mais j'ai trouvé de la soudure finalement.
Merci encore ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la soudure. | |
| |
| | | | De la soudure. | |
|