Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau membre Pyrénéen!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casta65




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau membre Pyrénéen! Empty
MessageSujet: Nouveau membre Pyrénéen!   Nouveau membre Pyrénéen! EmptyLun 9 Déc - 13:59

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit depuis ce WE, j'ai 36ans et habite les Hautes-Pyrénées, dans un petit village de 25 habitants à 950m d'altitude, presque au pied des pistes...

Mon épouse et moi attendons un petit quatrième et pour l'occasion, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'un bijou. Je n'ai pas d’expérience de réalisation mais je crois être plutôt adroit et soigneux et je me suis pas mal documenté ces derniers mois. Enfin, je me sens prêt!

Je vais de suite faire un message pour vous présenter le projet (et les nombreuses questions qui vont avec...)

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Nouveau membre Pyrénéen! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Pyrénéen!   Nouveau membre Pyrénéen! EmptyLun 9 Déc - 14:46

Bonjour casta65

Bienvenu au forum… !!  cheers 

Content que tu viennes avec ton projet, on essayera de te guider le plus adroitement possible…  scratch Laughing Laughing 

@ bientôt…


Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau membre Pyrénéen! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Pyrénéen!   Nouveau membre Pyrénéen! EmptyLun 9 Déc - 18:50

Bonjour casta65,

Bienvenu parmi nous...

Un village de 25 personnes....super..tu vas faire des jaloux..quoique...

Si tu n'as pas d'expérience, même si tu as beaucoup de compétences manuelles, t’obligera quand même à te construire un établi de bijoutier digne de ce nom et ensuite à acheter une certaine quantité d’outillage.

Salutation à toute la famille.

Au plaisir de causer de tes projets........même si tu risques fort de devenir adepte à 100 % de ce métier... Wink 

VIVE Hautes-Pyrénées  cheers  cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Nouveau membre Pyrénéen! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Pyrénéen!   Nouveau membre Pyrénéen! EmptyLun 9 Déc - 20:31

Et ben voila moi je l'avoue !!! je suis jalouse .... mdr ;-))) non je rigole même si je pense que tu as bien de la chance d’être loin de la civilisation ;-))) et en plus presque aux pieds des pistes arggggggg et heuu vous avez internet la bas?? ou il faut que tu descendes dans la vallée ???  Very Happy mdr ;-))))

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue ;-)))) et félicitations pour le number 4 ;-))) c'est prévu pour quand?

Bonne soirée

Caroduck  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Pyrénéen! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Pyrénéen!   Nouveau membre Pyrénéen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre Pyrénéen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre du 49 :)
» Nouveau membre ;)
» Nouveau membre
» Nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: