| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feeling68
| Sujet: Nouveau membre Mer 27 Mar - 17:08 | |
| Bonjour a toutes et a tous ,
Après quelques années de travaux dans le domaine du façonnage et la gravure sur différents supports et surtout sans assistance informatique, car je boude un peu le logiciel qui vient remplacer le crayon et la main de l'homme mais bon bref c'est quand meme indispensable dans certain corps de métier !!!
Peu a peu je me suis passionné pour la bijouterie et c'est la raison pour laquelle je consulte réguliérement ce forum.
Je souhaite savoir si il y avait une petite place pour y partager et faire partager des réalisations
feeling68
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 17:24 | |
| Bonjour feeling68, Bienvenu parmi nous..........de la place ?? Il y en a toujours Les technologies nouvelles sont, comme les anciennes, des outils à notre service à condition bien sûr qu'elles collaborent au même respect des objectifs idéaux que chacun se fixera librement. De quelle ville es-tu ? À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:20 | |
| Bonjour feeling68, Bienvenue sur le forum ! On va pousser les tables, Nella va aller chercher une chaise (faut bien qu'elle serve ! ... euh la chaise, j'veux dire !). T'inquiète, tous les dossiers sont rangés un peu partout, t'as qu'à piocher. Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, diider _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:25 | |
| bonjour feeling68 et bienvenu il y a toujours de la place pour partager sont savoir,comme viennent de dire les anciens. danielle 200 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:35 | |
| Bonjour Feeling ! Prends la chaise à Macma, C'est bon pour ses articulations de se tenir un peu debout ! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:47 | |
| Ben didon, comme je disais déjà dans un autre post, tu sais recevoir ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:49 | |
| Bonjopur feeling68 et bienvenu/e… !! Une petite place… ? Attends… Je vais jeter un coup d'oeil…… …………………………………………………………………… Eh ben… Il n'y à pô… !! Reste de la grand place seulement. La meilleure on l'à réservé pour toi… !! On n'allait pas te mettre à l'étroit quand même… !! Sente toi en liberté de participer aux sujets que t'intéressent et de questionner si besoin. On à toujours des réponses à tout, sinon on les invente… ^^ @ bientôt… !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:50 | |
| Attends on a pas encore évoqué ma passion pour le céleri branche.... |
|
| |
feeling68
| Sujet: ville d'origine Mer 27 Mar - 18:56 | |
| Bonjour ,
pour clôturer ma présentation il restait un détail comme me l'a rappelé Michel ZIM de l'est de la France a Sausheim plus précisément et j'avoue être agréablement surpris de l’accueil de quelques un déjà !!
feeling68
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 18:59 | |
| Bonjour Feeling, Près de Guebwiller ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
feeling68
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 19:03 | |
| je vois que tu connais la région oui c'est bien a 20 km de guebwiller feeling68
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 19:17 | |
| Merci, cela me mets en tête des paysages...... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
feeling68
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Mar - 19:18 | |
| tout a fait d'accord michel ZIMM
felling68 |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 5 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue feeling68... Je vis aussi près de Guebwiller (entre Rouffach et Colmar). Je n'ai pas grand chose à t'apporter, vu que je suis une grande débutante/néophyte/autodidacte/amateur ... mais nos chemins auront peut-être l'occasion de se croiser. |
|
| |
feeling68
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 5 Avr - 12:48 | |
| Salut sydneybri enchanté et ravi de pouvoir échanger avec toi et tu a quelque chose a m apporter comme tous nous aurons l occasion de se voir feeling 68 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|