| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Toujours des perles ! | |
|
+5krystel gilaub Macma Admin Eddy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Toujours des perles ! Sam 28 Déc - 23:31 | |
| Ces jours de fin d'année 2013 ,je n'aurais travaillé que très peu en créations mais beaucoup en collier et perles .... assortir des perles pour colliers ou bracelet furent mon lot ...je ne vais pas m'en plaindre !voici quelques photos de ceux que j'ai pu prendre en photos . Un magnifique collier multicolore qui enrichit le col de l"épouse d'un client et ami ... Collier et bracelet ..Pour la femme du consul ... Trois perles de 12.5 très colorées et de bel orient pour une amie ....de France ...; Cherchez plus les coffres de l'île au trésor ..c'est moi qui les ai trouvé ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Dim 29 Déc - 0:44 | |
| Bonjour Eddy, Hum...de quoi rendre jaloux tous les bijoutiers des Europes et des Amériques..... Merci pour ces superbes photos..... Pour les coffres, je me contenterais bien du tout petit...là bas ...oui....le tout petit....au fond de la dernière photo... Belle fin de journée Michel Zim P.S. Encore un solitaire à finir pour demain, et mon année sera terminée......enfin. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Dim 29 Déc - 1:10 | |
| Bonsoir Eddy, Superbe échantillon !!! Merci pour les photos... même si effectivement, je suis très jaloux ! Bonne soirée. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Dim 29 Déc - 9:13 | |
| Ça fait plaisir de voir toutes ces perles qui débordent de ces boîtes ! Ça donne envie d en mettre une paire dans la poche très belles photos merci |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| | | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Dim 29 Déc - 15:10 | |
| Superbes images, merci Eddy.
Bonne fin d'année _________________ Guy |
| | | d'aymont
| | | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Sam 4 Jan - 14:07 | |
| |
| | | Annabella47
Messages : 39 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 77 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Toujours des perles ! Dim 2 Fév - 19:18 | |
| Très jolies perles, merci pour ce partage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des perles ! | |
| |
| | | | Toujours des perles ! | |
|