L'histoire fascinante d'un diamant
08.01.14, 12:02 \/ diamants dans le monde.
Diamants
Pleine grandeur
Représentants de Beers que soit pas observée entre la copie à l'original (archive)
Un des forgeurs de plus belles sur terre, John tlbrg (John Hatleberg), pour recevoir une grande exposition sous la forme d'un article provenant d'une station de radio gzinit Public Radio International diffuse à partir de différents endroits du monde. L'article présente des histoires intéressantes de la vie de l'homme qui, kerrity a un faux out, entre autres, dans l'intérêt scientifique de recherche et d'autres buts.
On se réfère à la période où le tlbrg était encore jeune et prend des cours de gemmologie, devait se tenir sur une boîte à atteindre la table. Le tlbrg se fait construire une réputation pour la création de répliques si probante que les principales sociétés diamantaires n'ont pas été en mesure de faire la différence entre les faux diamant naturel. Ce cas est arrivé par exemple avec les représentants de la compagnie de Beers.
Un article publié par PRI a révélé que le tlbrg souvent créé des copies aux commerçants, qui par la suite pour présenter une vitrine, le faux et le réel, plutôt que d'inquiéter d'un possible cambriolage. Dans une autre affaire, du contrefacteur espère diamant (Hope) et plus tard servi de silicium pour produire . À d'autres moments, le tlbrg a créé une réplique exacte du célèbre gros diamant, afin d'en savoir plus scientifiquement sur la structure.
" />