| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| John Paul Miller | |
| | Auteur | Message |
---|
ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: John Paul Miller Sam 18 Oct - 12:27 | |
| Bonjour à tous ! Je pense que certains d'entre vous connaissent déjà John Paul Miller, mais je ne résiste pas à la tentation d'évoquer ce génial bijoutier américain, mort l'an dernier qui a maîtrisé à la perfection l'art de la granulation. Ce bracelet par son style, sa réalisation, me laisse sur le cul ! Allez voir ce qu'il a produit, ses animaux, ses mollusques, etc. C'est un grand ! Bonne journée. Greg. P.S. je fais ce post depuis un smart phone et pas moyen de copier les liens pour les mettre ici...faites une recherche avec son nom. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: John Paul Miller Dim 19 Oct - 3:41 | |
| Bonjour ooGSQoo Je ne connaissais pas ce m'sieur, merci de le faire découvrir…!! Voici un lien que montre une partie de son travail: http://www.clevelandart.org/events/exhibitions/jewelry-john-paul-miller @+ |
| | | ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: John Paul Miller Dim 19 Oct - 10:38 | |
| Bonjour ZZ et merci pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Paul Miller | |
| |
| | | | John Paul Miller | |
|