Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En recherche d'un stage de deux semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaureLeonie

LaureLeonie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMar 14 Jan - 18:06

Bonjour à tous !

Je suis à l'école de bijouterie de Namur et je dois faire un stage en mars, je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien de moi dans son atelier pour deux petites semaines Smile

Dans l'idéal je recherche en Belgique, dans le Nord de la France ou à Paris !

J'ai un petit site avec mes bijoux si vous souhaitez voir ce que je sais faire de mes mains : http://laurebutez.wix.com/laureleonie

Revenir en haut Aller en bas
http://leonleonie.tumblr.com/
Mickel

Mickel


Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMar 14 Jan - 18:38

Bonjour Laure léoni

Etant sertisseur je ne peux répondre à ta demande
mais j'ai été voir ce que tu fais,je trouve celà sympa
et bien réalisé. Combien as-tu d'année de pratique?

a+

mickel
Revenir en haut Aller en bas
LaureLeonie

LaureLeonie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMar 14 Jan - 18:59

Oh dommage Sad

Merci, ça me fait super plaisir Smile Je suis en plein dans ma deuxième année d'études ! J'ai mis des photos de créations et de pièces réalisées en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leonleonie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMar 14 Jan - 20:36

Bonjour LaureLeonie,

Je viens de jeter un œil sur ton travail via ton site internet. Beau boulot  cheers et bien net.  cheers 

Pour progresser, il ne te manque que quelques informations sur des aspects esthétiques propres au montage de ces bijoux, sans pour autant en changer du tout le genre.

Je souhaite que tu puisses trouver ce stage...nul doute que celui ou celle qui te recevra sera face à une personne talentueuse et bien décidée à apprendre.

Pour ma part...je suis un peu loin de la Belgique et même... de Paris....désolé.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LaureLeonie

LaureLeonie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMer 15 Jan - 18:16

Merci ! Ca me fait très plaisir d'avoir de nouveaux avis sur mon travail et positifs en plus !

J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui a envie d'enseigner son savoir-faire, ce serait top ! J'ai vraiment envie d'apprendre pleeeein de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leonleonie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMer 15 Jan - 19:31

Bonjour LaureLeonie,

En plus des stages ou des maîtres que tu rencontreras...ton forum '' Bijoux à la cheville '' peut t'être fort utile pour au moins résoudre des questions précises Wink .

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyMer 15 Jan - 22:40

J'espère que tu trouveras!!

J'ai été voir ton site internet super sympa :-))) juste une petite remarque si je peux me permettre ;-)) tu devrais faire une petite page type présentation de toi je pense que cela serait mieux

Bonne soirée

Caroduck  flower 
Revenir en haut Aller en bas
LaureLeonie

LaureLeonie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyVen 17 Jan - 17:48


Oui je n'hésite pas à piocher des infos sur le forum ! J'apprends beaucoup de choses grâce à ça aussi Smile

J'avais pensé à faire une description mais je n'ai pas trop envie de m'étaler sur moi, le plus intéressant ce sont mes bijoux héhé En plus en général je joins l'adresse de mon site à mon CV et ma lettre de motivation donc bon...Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://leonleonie.tumblr.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines EmptyVen 17 Jan - 22:05

Salut Laureleonie

A mon avis tu commets une erreur une présentation n'est pas étaler sa vie sinon c'est que tu l'as mal rédigée ... les gens qui consultent ton site ne vont pas t'envoyer un mail pour avoir ton CV et ta lettre de motivation... mais bon tu fais comme bon te semble ;-)) mais saches que la personnalité est prise en compte pour l'obtention d'un stage, ou d'un travail... on ne te prend pas que parce que tes pièces sont très bien, bien ou moyennement bien faite... tu intègres une structure (en partant du principe que tu trouves) avec d'autres personnes et la dernière arrivée doit faire bien plus d'effort que les autres pour s'intégrer (c'est la vie!!) d’où une présentation minime ne serait pas du luxe..

Bon weekend

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'un stage de deux semaines Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un stage de deux semaines   En recherche d'un stage de deux semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'un stage de deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE (trouvé) Stage 2 Semaines BIJ/JOY entre 28/6 & 10/7 2022 - (Paris, Lyon, Grenoble, Le Locle)
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» recherche stage.
» Recherche de stage !
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: