| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bijoux en étain | |
| | Auteur | Message |
---|
EyesWideShut
Messages : 18 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : paris
 | Sujet: Bijoux en étain Mer 22 Jan - 14:52 | |
| Bonjour à tous
Je débute en bijouterie et je fais des bijoux en argent. J'ai discuté avec un bijoutier qui m'a conseillé de faire des bijoux en étain car beaucoup moins cher et plus facile à travailler. Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée ! |
|  | | Macma

Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 62 Localisation : Label Blonde
 | Sujet: Re: Bijoux en étain Mer 22 Jan - 15:43 | |
| Bonjour EyesWideShut, Es-tu sûr que c'est bien un bijoutier à qui tu as eu affaire ?.... L'étain, en bijouterie, n'est vraiment pas un ami ! Franchement, au prix de l'Argent, tu n'as pas besoin d'une grosse mise de fond pour faire des bijoux. De plus, tu pourras refondre ton métal ensuite. Mon conseil du jour  : oublie l'étain ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Bijoux en étain Mer 22 Jan - 20:00 | |