Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Fournisseurs chinois

Aller en bas 
+3
Myfie
Uneperle
Guy Audette
7 participants
AuteurMessage
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:13

scratch scratch scratch 

Selon vous que se cache t-il derrière ce fournisseur qui vend des outils qui semblent originaux ...pas des copies...à des prix complètement trop bas?

C'est tellement peu cher que difficile à croire.

http://www.aliexpress.com/store/1095015

 scratch scratch scratch 

Bye

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:22

Bonjour Guy

En premier lieu je me demande si on recoit la marchandise commandée  pale ... une fois j'ai eu ce cas.. boite fantôme
En second lieu je commanderais une petite chose dont j'ai vraiment besoin ( envie) pour tester!!

D'ailleurs je retourne regarder

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:26

Je reviens  Wink 

elle et bizarre cette machine à agrandir les bagues  avec deux cônes sur le dessus.

http://www.aliexpress.com/store/product/Hot-sale-1pc-lot-Ring-Size-Stretcher-and-Reducer-Ring-Sizing-Stick-Ring-Stretcher-and-Reducer/1095015_1619852681.html
avec le prix des frais de port pour la France. ce doit etre une livraison tres spéciale  lol!  Les frais de port sur ce site dont hors de prix... incroyable!!!


http://www.aliexpress.com/store/product/110v-Hot-Sale-KAYA-Vacuum-Casting-Machine-Jewelry-Tools-Top-Quality-jewelry-tools-and-machine/1095015_1615965771.html
pour cet article 433 euros de frais de port  confused Suspect Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:36

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'acheter certaines choses par leur intermédiaire. Car ce site n'est qu'un intermédiaire qui centralise les commandes et garanti les envois. Les prix de livraison et les délais sont propres à chaque fournisseur. Quand ça vient de Chine il ne faut pas être pressé. J'ai toujours reçu ce que j'avais commandé et la qualité était là. (Mais ce n'était pas du matériel de bijouterie.)
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:41

Bonjour Uneperle,

Sur un agrandisseur régulier la tige est plus longue. Celles- ci sont plus courtes et en deux sections. Ça permet peut être de plus grands diamètres sur la tige su fond

Voilà probablement comment ils font leur argent...en frais de livraison...logique, ce n'est pas la première fois qu'un fournisseur fait ça et moi qui croyait enfin voir une bonne affaire...j'suis trop naïf... Laughing 

Bonne journée à toi.

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 14:44

Bonjour

Je partage ici mon expérience de site chinois
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur des sites chinois mais jamais de matériels de bijouterie .
Livraison gratuite et prix hors concurrence pour des produits de qualité suffisante ( ici les frais de livraison sont super cher )
Il ne faut pas oublier la TVA , lorsque c'est livré , une fois sur 3 le facteur me tend une facture des douanes correspondant au montant de la TVA , donc a ne pas oublier quand on fait ses calculs . Cela dit 2 fois sur trois je ne paye pas la TVA ce qui est un gros avantage Smile

J'espère que ces informations vous servirons

 Cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 15:27

Bonjour Guy,

La livraison est parfois facturée via Fedex, alors il est normal que le coût total te semble un peu cher...mais pour d'autres articles, la livraison est via la poste...certes nettement plus lente.

À bien y regarder, il est bien possible que tout cela vaille la peine...je vais faire un test et je t'en reparlerai.

Une chose est certaine, nous les occidentaux, allons devoir travailler plus ou diminuer notre niveau de vie....la planète est maintenant un immense vase communiquant...les politiciens ne l'ont pas encore compris...et ne cherchent que des solutions mathématiques en ne taxant que toujours plus ceux qui travaillent et produisent les biens tangibles nécessaires à la vie.

Bref.....à suivre.........................au boulot...Wink Laughing Laughing Laughing 

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 16:12

Bonjour Guy,

Je viens d'acheter en principe  Embarassed  12 limes Vallorbe pour 23.91 $ US  scratch 


Thank you for your payment!

AliExpress has received your payment.

Payment Success US $23.91
Order Processing Time: 15 Days  

AliExpress will review all orders and payments. If a problem is found during verification, we will notify you via email.


Ici le lien des limes commandées :

http://www.aliexpress.com/store/product/Hot-sale-140mm-200mm-12pcs-set-GH279-4-white-handle-halfround-files-set-goldsmith-Tools-jewelry/1095015_1628873225.html

Le prix comprends la livraison par la poste....

Je serai patient...et bien sûr si... un jour.... je reçois quelque chose.....je vous raconterai ce que j'aurai reçu exactement.

Belle journée

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 16:25

Salit Michel,

Une lime valorbe de ce type coûte ici entre 12 et 18$. Alors si tu reçois 12 limes pour 24$ et ben.... Shocked 

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 16:39

Bonjour Guy,

Oui, je sais....comme toi, je me pose plein de questions...y a un truc qui cloche...

Bref...on saura à quoi s'en tenir d'ici quelques semaines.

Très belle journée.

Michel Zim
 sunny 

P.S. Si ce sont réellement des Vallorbes...je t'en ferai cadeau de deux ou trois... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 16:58

Bonjour MIchel

Qui ne risque rien n'a rien..... tu as vraiment besoin de limes🤡 ? Je me souviens de certaines photos de ton atelier  lol! 

Ce sont peut être des imitations Vallorbes mais si elles sont bien...

Ces prix cassés sur certains sites me font quand meme un peu peur .. jusqu'où peut on descendre ... confused jusqu'ou va t on descendre pour vendre pff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 17:44

Bonjour Uneperle,

Étant pour la liberté, je me dis que celui qui vends (ainsi que ceux qui travaillent pour lui et sont donc vendeurs de leurs propres temps ) le font lui et eux tout aussi librement.

Ainsi je trouve normal d'acheter au prix proposé, en faisant souvent un premier test avec un achat modeste, ainsi je peux me rendre compte du sérieux ou non du vendeur ainsi que tout ce qui découlera de l’achat lui-même...coût du transport et de sa rapidité, état de l'emballage, frais de douanes et autres taxes de mon coin de pays..etc..etc..

Oui, j'ai déjà quelques limes, mais voilà certaines vieillissent ( pas moi  Wink ) et j'ai autour de moi assez de bijoutiers-joailliers pour faire de cadeaux....sans que ce soit toujours des outils d'ailleurs.

L'argent n'est qu'un moyen d'échange entre des ( mes ) produits et d'autres de toutes autres provenances.

Vive Internet  cheers , Vive Visa  cheers , Vive FedEx  cheers  et Vive la poste  cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 17:57

coucou Michel

Citation :
le font lui et eux tout aussi librement.
voilà c'est cette phrase qui .... devrait etre toujours vraie.... mais  pale 

sinon tu as oublié  clown 
 cheers  vive la liberté
 cheers  vive les cadeaux  lol! 

bonne journée à toi derrière ta cheville
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 18:22

Bonjour Uneperle,

Je sais tu as raison, mais que puis-je faire d'autre que de faire au mieux moi-même et d'accepter ce que me demande en échange celui qui veut me vendre...je ne peux quand même pas me mettre à assumer ce qui ne relève pas de ma responsabilité directe.

Notre époque cherche à toutes et tous nous rendre coupable de tout, nous rendre immobile de cette culpabilité sans cesse médiatisée, bien sûr rentablement pour les grands magouilleurs, petits politiciens ( vachement menteurs ces temps-ci  affraid  ) et financiers voyous . Moi je ne marche pas dans ces engeances.

Je veux être libre, avancer, construire et partager tout ce qui permet de me mettre en pratique les trois verbes précédents.

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 19:00

Belle soirée à toi aussi
 santa 

désolée Guy, ce n'etait pas le sujet de ton post

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 19:17

Si..si... Wink 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyMer 29 Jan - 19:38

Bonsoir a tous,

J'ai déjà acheté, en Chine certain produit à plusieurs reprise, et je n'ai jamais eu de souci, bon pas à ce marchand,
mais à d'autre, rien a dire il y a heureusement, des boite honnête et rapide, il faudrait pas mettre toutes les boites chinoises, dans le même panier.

danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2016

Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois EmptyVen 26 Fév - 19:38

Toujours rien reçu ?

Les prix bas, c'est simplement parce que vous achetez directement au producteur asiatique et en gros, sans passer par une multitude d'intermédiaires qui se sucrent au passage.

C'est chez nous que les prix sont gonflés et démesurés car il y a trop d'intermédiaires.

Ce qui est inacceptable, c'est qu'on nous vend dans les pays occidentaux, des produits chinois au prix du sur mesure fabriqué par un artisan qualifié avec les charges sociales s'y rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs chinois Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs chinois   Fournisseurs chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs
» Fournisseurs
» Fournisseurs aux USA
» Fournisseurs
» FOURNISSEURS ESPAGNOLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: