| Fournisseurs chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:13 | |
| Selon vous que se cache t-il derrière ce fournisseur qui vend des outils qui semblent originaux ...pas des copies...à des prix complètement trop bas? C'est tellement peu cher que difficile à croire. http://www.aliexpress.com/store/1095015 Bye _________________ Guy |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:22 | |
| Bonjour Guy En premier lieu je me demande si on recoit la marchandise commandée ... une fois j'ai eu ce cas.. boite fantôme En second lieu je commanderais une petite chose dont j'ai vraiment besoin ( envie) pour tester!! D'ailleurs je retourne regarder Bonne journée |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:26 | |
| Je reviens elle et bizarre cette machine à agrandir les bagues avec deux cônes sur le dessus. http://www.aliexpress.com/store/product/Hot-sale-1pc-lot-Ring-Size-Stretcher-and-Reducer-Ring-Sizing-Stick-Ring-Stretcher-and-Reducer/1095015_1619852681.html avec le prix des frais de port pour la France. ce doit etre une livraison tres spéciale Les frais de port sur ce site dont hors de prix... incroyable!!! http://www.aliexpress.com/store/product/110v-Hot-Sale-KAYA-Vacuum-Casting-Machine-Jewelry-Tools-Top-Quality-jewelry-tools-and-machine/1095015_1615965771.html pour cet article 433 euros de frais de port |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:36 | |
| Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'acheter certaines choses par leur intermédiaire. Car ce site n'est qu'un intermédiaire qui centralise les commandes et garanti les envois. Les prix de livraison et les délais sont propres à chaque fournisseur. Quand ça vient de Chine il ne faut pas être pressé. J'ai toujours reçu ce que j'avais commandé et la qualité était là. (Mais ce n'était pas du matériel de bijouterie.) Myfie |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:41 | |
| Bonjour Uneperle, Sur un agrandisseur régulier la tige est plus longue. Celles- ci sont plus courtes et en deux sections. Ça permet peut être de plus grands diamètres sur la tige su fond Voilà probablement comment ils font leur argent...en frais de livraison...logique, ce n'est pas la première fois qu'un fournisseur fait ça et moi qui croyait enfin voir une bonne affaire...j'suis trop naïf... Bonne journée à toi. _________________ Guy |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 14:44 | |
| Bonjour Je partage ici mon expérience de site chinois J'ai déjà acheté plusieurs fois sur des sites chinois mais jamais de matériels de bijouterie . Livraison gratuite et prix hors concurrence pour des produits de qualité suffisante ( ici les frais de livraison sont super cher ) Il ne faut pas oublier la TVA , lorsque c'est livré , une fois sur 3 le facteur me tend une facture des douanes correspondant au montant de la TVA , donc a ne pas oublier quand on fait ses calculs . Cela dit 2 fois sur trois je ne paye pas la TVA ce qui est un gros avantage J'espère que ces informations vous servirons |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 15:27 | |
| Bonjour Guy, La livraison est parfois facturée via Fedex, alors il est normal que le coût total te semble un peu cher...mais pour d'autres articles, la livraison est via la poste...certes nettement plus lente. À bien y regarder, il est bien possible que tout cela vaille la peine...je vais faire un test et je t'en reparlerai. Une chose est certaine, nous les occidentaux, allons devoir travailler plus ou diminuer notre niveau de vie....la planète est maintenant un immense vase communiquant...les politiciens ne l'ont pas encore compris...et ne cherchent que des solutions mathématiques en ne taxant que toujours plus ceux qui travaillent et produisent les biens tangibles nécessaires à la vie. Bref.....à suivre.........................au boulot... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 16:12 | |
| Bonjour Guy, Je viens d'acheter en principe 12 limes Vallorbe pour 23.91 $ US Thank you for your payment!
AliExpress has received your payment.
Payment Success US $23.91 Order Processing Time: 15 Days
AliExpress will review all orders and payments. If a problem is found during verification, we will notify you via email.Ici le lien des limes commandées : http://www.aliexpress.com/store/product/Hot-sale-140mm-200mm-12pcs-set-GH279-4-white-handle-halfround-files-set-goldsmith-Tools-jewelry/1095015_1628873225.html Le prix comprends la livraison par la poste.... Je serai patient...et bien sûr si... un jour.... je reçois quelque chose.....je vous raconterai ce que j'aurai reçu exactement. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 16:25 | |
| Salit Michel, Une lime valorbe de ce type coûte ici entre 12 et 18$. Alors si tu reçois 12 limes pour 24$ et ben.... _________________ Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 16:39 | |
| Bonjour Guy, Oui, je sais....comme toi, je me pose plein de questions...y a un truc qui cloche... Bref...on saura à quoi s'en tenir d'ici quelques semaines. Très belle journée. Michel Zim P.S. Si ce sont réellement des Vallorbes...je t'en ferai cadeau de deux ou trois... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 16:58 | |
| Bonjour MIchel Qui ne risque rien n'a rien..... tu as vraiment besoin de limes ? Je me souviens de certaines photos de ton atelier Ce sont peut être des imitations Vallorbes mais si elles sont bien... Ces prix cassés sur certains sites me font quand meme un peu peur .. jusqu'où peut on descendre ... jusqu'ou va t on descendre pour vendre pff bonne journée |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 17:44 | |
| Bonjour Uneperle, Étant pour la liberté, je me dis que celui qui vends (ainsi que ceux qui travaillent pour lui et sont donc vendeurs de leurs propres temps ) le font lui et eux tout aussi librement. Ainsi je trouve normal d'acheter au prix proposé, en faisant souvent un premier test avec un achat modeste, ainsi je peux me rendre compte du sérieux ou non du vendeur ainsi que tout ce qui découlera de l’achat lui-même...coût du transport et de sa rapidité, état de l'emballage, frais de douanes et autres taxes de mon coin de pays..etc..etc.. Oui, j'ai déjà quelques limes, mais voilà certaines vieillissent ( pas moi ) et j'ai autour de moi assez de bijoutiers-joailliers pour faire de cadeaux.... sans que ce soit toujours des outils d'ailleurs. L'argent n'est qu'un moyen d'échange entre des ( mes ) produits et d'autres de toutes autres provenances. Vive Internet , Vive Visa , Vive FedEx et Vive la poste Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 17:57 | |
| coucou Michel - Citation :
- le font lui et eux tout aussi librement.
voilà c'est cette phrase qui .... devrait etre toujours vraie.... mais sinon tu as oublié vive la liberté vive les cadeaux bonne journée à toi derrière ta cheville |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 18:22 | |
| Bonjour Uneperle, Je sais tu as raison, mais que puis-je faire d'autre que de faire au mieux moi-même et d'accepter ce que me demande en échange celui qui veut me vendre...je ne peux quand même pas me mettre à assumer ce qui ne relève pas de ma responsabilité directe. Notre époque cherche à toutes et tous nous rendre coupable de tout, nous rendre immobile de cette culpabilité sans cesse médiatisée, bien sûr rentablement pour les grands magouilleurs, petits politiciens ( vachement menteurs ces temps-ci ) et financiers voyous . Moi je ne marche pas dans ces engeances. Je veux être libre, avancer, construire et partager tout ce qui permet de me mettre en pratique les trois verbes précédents. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 19:00 | |
| Belle soirée à toi aussi désolée Guy, ce n'etait pas le sujet de ton post Bonne soirée |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 19:17 | |
| Si..si... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Mer 29 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir a tous,
J'ai déjà acheté, en Chine certain produit à plusieurs reprise, et je n'ai jamais eu de souci, bon pas à ce marchand, mais à d'autre, rien a dire il y a heureusement, des boite honnête et rapide, il faudrait pas mettre toutes les boites chinoises, dans le même panier.
danielle 200 |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois Ven 26 Fév - 19:38 | |
| Toujours rien reçu ?
Les prix bas, c'est simplement parce que vous achetez directement au producteur asiatique et en gros, sans passer par une multitude d'intermédiaires qui se sucrent au passage.
C'est chez nous que les prix sont gonflés et démesurés car il y a trop d'intermédiaires.
Ce qui est inacceptable, c'est qu'on nous vend dans les pays occidentaux, des produits chinois au prix du sur mesure fabriqué par un artisan qualifié avec les charges sociales s'y rapportant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseurs chinois | |
| |
|
| |
| Fournisseurs chinois | |
|