| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Grossistes apprêts en Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Annabella47
Messages : 39 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 77 Localisation : PACA
| Sujet: Grossistes apprêts en Argent Dim 2 Fév - 19:31 | |
| Bonjour Je suis Auto Entrepreneurs ( je fais de la créations de bijoux en Cristal Swarovski ) et je cherche des grossistes apprêts en argent, ( pas trop cher ) vous connaissez??? Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Grossistes apprêts en Argent Lun 3 Fév - 7:47 | |
| Bonjour Annabella47, pas trop cher...hum.. Tous les fournisseurs comme Cookson CLAL, SIMP et autres vendent des apprêts en argent...par contre la qualité n'est pas toujours la même....de plus certains de ces apprêts demandent des modifications pour trouver leurs places dans un bijou. Tu trouveras ici plusieurs de sites internet de ces fournisseurs: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f18-fournisseursTout dépendra de chacun de tes projets et du prix que tu voudras y mettre. Belle journée. Michel Zim P.S. Pourquoi ne pas créer avec des pierres véritables....du cristal '' S '' c'est avant tout du verre... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Grossistes apprêts en Argent Lun 3 Fév - 12:35 | |
| Bonjour Annabella47
tu as ce fournisseur http://www.silvexcraft.eu/fr/ localisé en Pologne qui fait des produits de qualité correcte avec prix dégressifs en fonction de la quantité. attention la tva est à 23% je crois, et les fais de port calculés automatiquement peuvent être baissés en changeant le mode de livraison (les envois par courrier sont remis contre signature et assurés je crois)
tu peux très bien faire une petite commande pour t'assurer de la qualité de leur produits.
Sinon tu as perles and co qui as des prix corrects,
également http://www.internationalcraft.com
J'ai déjà travaillé avec ces trois fournisseurs et je n'ai jamais eu de soucis
Attention à bien prendre en compte les tva locales et les frais de port, après il faut comparer les prix.
J'espère que cela t'aidera
voila, bonne journée
_________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Annabella47
Messages : 39 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 77 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Grossistes apprêts en Argent Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Avec un peu de retard, merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossistes apprêts en Argent | |
| |
| | | | Grossistes apprêts en Argent | |
|