| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister Juice
Messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 32 Localisation : Madagascar
| Sujet: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Lun 3 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous faire partager le double passage d'Andra Gems sur le site de l'Institut National de Gemmologie. L'institut National de Gemmologie a été fondé en 1962 par les professionnels de la Gemmologie et de la Haute Joaillerie. Aujourd'hui, membre de la CIBJO (Confédération Internationale de la Bijouterie Joaillerie et Orfèvrerie), Certifié OPQF pour l'ensemble de ses formations, l'Institut National de Gemmologie est leader international de l'enseignement francophone et offre la garantie d'une démarche de progrès permanent. Depuis 2007, date de son intégration au sein du Groupe EAC, l'ING a développé son offre de formation dans le domaine du luxe et de tous les métiers liés à la gemmologie, la joaillerie ancienne et moderne, l'horlogerie, le diamant, l'expertise des gemmes et le commerce du luxe. On y a étudié avec Bananen mais c'est la première fois que l'ING fait deux articles sur des anciens élèves. Que du bonheur ! Le premier article faisant un topo de nos premiers temps à Madagascar : http://www.ingemmologie.com/blog/34-escale-a-madagascar Le deuxième article faisant un topo sur notre page internet : http://www.ingemmologie.com/blog/33-lunivers-du-e-commerce-en-joaillerie On a par ailleurs remercié le geste par une donation en gemmes afin d'aider au mieux les actuels et futurs étudiants en gemmologie de l'école avec quelques spécimens de Madagascar (labradorite, saphirs, grenats, spinelles,...). |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Lun 3 Fév - 22:23 | |
| Bonjour Mister Juice, Merci pour ces deux liens. J'ai eu le plaisir de recevoir ma première commande Andra gems il y a quelques jours ...tout à fait satisfait...moi le difficile Je ferai dans quelques temps une autre commande...et ainsi de suite. Belle journée. VIVENT les lapidaires Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mister Juice
Messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 32 Localisation : Madagascar
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Mar 4 Fév - 1:04 | |
| Ravi que vous soyez satisfait et vous pouvez compter sur nous pour que cela ne change pas. |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Ven 14 Fév - 20:18 | |
| J'ai également reçu une commande de quelques pierres. La qualité est au rendez vous. Les photos sur le site sont en adéquation avec les pierres reçues. Je recommenderai c'est certain!
PascalV |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Sam 15 Fév - 4:02 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems Sam 15 Fév - 14:42 | |
| Merci beaucoup PascalV pour ce sympathique message ! - PascalV a écrit:
Les photos sur le site sont en adéquation avec les pierres reçues. Dans ce cas nos cabochons sont infâmes :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems | |
| |
| | | | L'institut National de Gemmologie parle d'Andra Gems | |
|