| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un nouveau membre: Léo | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo037
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 53 Localisation : Saint Médard
| Sujet: Un nouveau membre: Léo Jeu 13 Fév - 16:45 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. J'espère pouvoir apporter une modeste contribution qui, je le sais déjà, risque de ne pas être à la hauteur de la qualité de ce que j'ai déjà pu lire ici.
Autodidacte de 43 ans dans le monde de la "domestication" de l'argent depuis quelques années, je suis issu des études d'art et suis passionné par la beauté et la précision. Ce chemin m'a conduit du dessin au bijou en passant par bien des surfaces et matières. Mais je reste avant tout graphiste, ce qui se ressent souvent dans mes réalisations.
Du fin fond de ma campagne berrichonne au centre de la France (36700 Saint Médard), j'ai bien du mal à répondre aux questions que posent mes recherches et mes envies de m'améliorer. Je crois bien qu'ici, c'est l'endroit idéal pour trouver...
A bientôt donc sur les colonnes de ce forum.
Léo |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Jeu 13 Fév - 17:32 | |
| Bonjour Léo037, Bienvenu sur le forum. Merci d'avoir poussé la porte du forum pour nous faire partager ton expérience d'autodidacte de quelques années ! Si tu en as envie, tu peux poster quelques-unes de tes réalisations comme ceci : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forumInterviens dès que tu en ressens le besoin ! Au plaisir de te lire. Vive le Berry vingt dedious ! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Jeu 13 Fév - 17:39 | |
| Bonjour Léo037 et bienvenue danielle 200 |
| | | Léo037
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 53 Localisation : Saint Médard
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Jeu 13 Fév - 18:44 | |
| Merci pour votre accueil. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Jeu 13 Fév - 22:59 | |
| Bonjour Léo037 Bienvenu au forum…!! En effet, c'est LE bon endroit pour trouver… Cherche ou demande si besoin… Sente toi libre de participer… @ bientôt… Bonne journée… |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 0:14 | |
| bonsoir, bonjour, bienvenus et tout et tout....Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vitae odio egestas..... bienvenus ps: désolé pour la blague de graphiste |
| | | Léo037
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 1:14 | |
| Merci Hakuma, Je suppose que tu voulais dire : [...] dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. [...] (version originale du Lorem ipsum). Merci encore pour l'accueil! |
| | | hakuma
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 1:21 | |
| hop hop hop soyons précis
" Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, etc etc..."
tout début du texte, seul hic, il existe des centaines de variantes possibles,et vu que le contenu sémantique on s'en fout (ben quoi? c'est vrais :p), ben c'est pas grave hihihi. Apparement on doit l'originale à un certain Cicéron. Si c'est rond, c'est breton...oups
re bienvenus |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 3:14 | |
| Bonjour Léo037, Bienvenu parmi nous...ici tu trouveras de tout et même un admin d’origine berrichonne ( de par ma mère, née à Cernoy-en-Berry ). Par contre, je ne parle pas du tout latin si ce n'est Veni Vidi Vici...et encore... Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Léo037
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 10:08 | |
| Bonjour Mr Admin Michel Zim Merci encore pour cet accueil et pour l'existence de ce forum, une vraie mine d'or (ou autre métal précieux sans fonte, au choix ). Géographiquement, je suis à 172 km. de Cernoy-en-Berry, une broutille, quoi. à propos du Lorem machin truc, notre matière première précieuse est parfois si capricieuse, que j'en ai souvent perdu mon latin, alors effectivement... aucune importance! héhé |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 10:44 | |
| Bonjour les garçons Ben, y suffisait de dire que c'est un texte en latin plus ou moins bidon qui sert en imprimerie et en infographie pour aider à faire la mise en page et la mise en forme. Merci de m'avoir fait découvrir ça ! Et Michel, sur ton futur site, tu as dû croiser ce texte.... Bonne journée. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Ven 14 Fév - 17:12 | |
| Bonjour Macma, Oui, celui qui me construit ce futur nouveau site, se sert aussi de ce texte...dont je reconnais les premiers mots...mais sans jamais avoir pensé les apprendre par coeur...ma cervelle étant trop faible pour cela . Belle et bonne journée. Michel Zim J'ai passé une partie de la nuit à ajouter de nombreux textes avec photos dans les sections techniques et méthodes.
Encore quelques semaines et je pense voir, enfin, le bout de cet immense déménagement virtuel. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | hakuma
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo Dim 16 Fév - 2:33 | |
| Michel bonsoir,
il est inutile de connaître les prémices du texte, sauf si tu souhaites faire tes mises en page toi-même, auquel cas, n'importe laquelle de tes lectures préférées fera l'affaire. Vivement la mise en ligne de ton nouveau site. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre: Léo | |
| |
| | | | Un nouveau membre: Léo | |
|