| Nouveau membre | |
|
+4Macma Nanosaure Doblezeta Clotilde D 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde D
| Sujet: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 15:48 | |
| j'en ai déja supprimé au moins 3 des sujets ouverts par Clotilde D avec "bonjour à tous" |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 16:00 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 16:03 | |
| Salut Macma! Comment vas-tu? faut que je t'envoie les photos macro de la bague dont on avait parlé en mp, comme d'hab je suis à la bourre |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 16:54 | |
| Quoi cool…? Qu'on te supprime des posts… ? Courage ! Ça viendra… @ Macma Ça baigne… Dans le sens large du terme… ! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 18:08 | |
| Comme la présentation est courte, on peut en profiter pour se tenir au courant les uns les autres : @ ZZ Comme tu dis ! Ça baigne grave ! @ Nano Ben j'avoue que je t'avais carrément zappé mon pauvre... Pas sympa ça ! Comment peut-on zappé un gars comme toi !!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Doblezeta
| |
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 19:48 | |
| Doblezeta Je n'ai pas la recette de boudin blanc . Ce n'est pas ça que je cuisine ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| Bonjour Clotilde D, Bienvenue parmi nous. Moi aussi je veux bien la recette du boudin blanc, le réveillon de Noël est quand même pour bientôt. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| ...ouais mais alors du coup elle m'a dit que en fait elle irait pas à cette soirée ,parce que un mec du bureau la harcelait ,grave !..<< t'es con que j'y ai dit le rouge te vas vach'ment bien ,pis avec ces p'tits Louboutin aux pieds ...>> .
L'mec y fait que la reluquer dans les couloirs ,mêm' qu'y lui a proposé de soirtir ensemble ,un soir ,mais faut pas le dire au bureau car il est lié à un daronne qu'est aux p'tits oignons pour sa pomme ...non qu'il s'en sente pour elle ,mais une môme roulé comme une Simca avec par'chocs en inox ,et le coffre chromé , qu't'as les phares qui passent en code quant tu l'fais reluire ...un affure j'te dis ..et avec ça pas jalmince pour de ronds ...elle aligne les biftons comm' si qu'elle avait une tirelire à la place du bougnozof ...une perlouze de vingt carat habillée par Cradingue et chaussé tout cuir ....une pouliche qui te fait Longchamps tout les week'end ,et qu'arrive au poteau ....
<< Tu visualise la came à c't'heur' ..Dis ??? >>
<< oui mais moi j'me suis pas laissé faire ,j'y ai dit que si qu'il continuait à'm'faire du gringue en plein turbin j'allais dir' au gros rené !>>.
<< quoi l'gros René des Aubettes ,ç'ui qu'à dessoudé Riton l'Aspic et Fernand ,les doigts d'fée ...tout en douceur ....au lance flamme et à la clé de 23 ...un carrure le Renée !>>
<< ouais ç'uila même !avec un pédigré tellement long qui faut deux rouleaux d'torche Q pour y écrire son CV ...y cause pus ...Y crâme ...!>>
Sinon t'â ...ça va ...la femme ,les mouflets ..la voiture ..tout baigne ...
Ah oui euh pardon ,euh ....salut ....machine ...Clotilde D et bienvenue ici ...'scuse j'ai un turbin commack alors je mets les bouts et on s'cause quant t'auras un truc de sérieux à dégoiser ..Y'a l'Riton qui m'attend au troquet d'la rue en pente ...
M'en veut pas ..mais là comm'tu vois j'ai épuisé ma gourme ...
PS : Nom de moi et d'un cornichon sénile à rouflaquette ...j'me marre ...
Ah et re PS ...j'ai pas la recette du boudin blan ...mais les pâtes à l'eau ça oui ! j'ai alors si y''a des amateurs ..ou trices bien sur ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 20:27 | |
| Ben, disons que j'ai prévu autre chose pour Noël.... ... |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| Si, il y a quelque chose qui me revient Le boudin blanc : boyau, viandes blanches et épices. Bon appétit |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 23:31 | |
| Kalimeros, Chicken Little et Abraracoucix ...! Le ciel nous tombe sur la tête !
Ce soir c'est boudin noir en hommage au Gwenn ha du, hors de chez soi ils m'ont dit qu'il fallait faire comme chez eux... Du coq à l'anne.. Eux ! Avec des cornichons je veux bien, vert ça fait déjà un moitié Noël ... Un bô nez rouge et papanûel se pointe... |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 8 Nov - 23:54 | |
| Ah, Doblezeta, tu es poète |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 0:01 | |
| Doblezeta, Tu peux aussi essayer le boudin noir choux fleur mais un conseil : PAS POUR NOËL |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Eddy Ven 9 Nov - 6:44 | |
| Bonjour Eddy,
Merci. Très belle journée à vous |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Michel Zim Ven 9 Nov - 6:47 | |
| Bonjour Michel ZIM, Merci. Bien à vous. |
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 13:10 | |
| j'ai l'impression que tout cela a tourné en eau de boudin ! je dis ça, je dis rien, mais enfin dans l'histoire, tu ne t'es toujours pas présenté... |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 13:43 | |
| Bonjour Nanosaure, Si, il semblerai même que certains messages aient été effacés.Car, j'en ai fait plusieurs ne pensant pas que j'étais sur la bonne page... Enfin, normalement il y a bien une présentation, validée
|
|
| |
La Mama
Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 34 Localisation : Le Quesnoy
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 13:51 | |
| Bonjour Clothilde D,
Nouvellement inscrite comme toi, je me permets de te réponde un peu plus clairement que les précédentes personnes puisque tu ne sembles pas comprendre ce qui t'a été demandé avec amusement ^^.
En fait ce qui t'est reproché c'est de ne pas t'être réellement présentée, puis que tu as seulement écris "Bonjour à tous". Or il t'a été demandé un peu plus d'informations lors de ta demande d’inscription. Par exemple d'où viens tu, pourquoi es-tu inscrite, qu'attends tu de ce forum, etc.
Le but est juste de connaitre un peu les membres avec qui nous sommes susceptible de discuter, voire d'aider.
J'ai cru comprendre que tu avais un souci avec ton téléphone, mais ne peux tu pas passer par un ordinateur juste pour pouvoir faire enfin cette présentation en bonne et due forme ? |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 14:37 | |
| Il semblerait qu'il y ait une confusion, carmoi j'ai bien spécifié : bonjour à vous |
|
| |
La Mama
Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 34 Localisation : Le Quesnoy
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 14:44 | |
| Autant pour moi, ce sont les 4 messages supprimés qui disaient "boujour à tous" |
|
| |
Clotilde D
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 9 Nov - 15:22 | |
| Donc, moi c'est bien Clotilde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |