| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un grand bonjour tous! | |
|
+4hakuma danielle 200 Macma JessicaT 8 participants | Auteur | Message |
---|
JessicaT
Messages : 2 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Jessica, 26 ans. Je vis dans le Nord de la France près de Lille. J'ai suivi des études de textile et de stylisme et depuis 2011 je suis installée en auto-entrepreneur. Au début c'était histoire de continuer à réaliser des vêtements et des accessoires et puis petit à petit je me suis intéressée aux bijoux sans avoir de formation... Je suis surtout curieuse de découvrir l'univers et les techniques. Je suis déjà passée sur le forum plusieurs fois sans m'y inscrire et je le trouve très riche en informations (et en personnes sympathiques ) Alors je saute le pas! Bon après-midi à tous. Jessica |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 13:47 | |
| Bonjour JessicaT, Bienvenue sur le forum. La mode et les bijoux sont très souvent associés, donc normal que tu te sois retrouvée à lorgner de ce côté de la lorgnette. Sens-toi à ton aise dans cet espace de partages, de générosité, d'échanges des connaissances. N'hésite pas à poser tes questions ou à nous faire part de ton expérience ! Au plaisir de te lire souvent. Amicalement _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 14:13 | |
| bonjour JessicaT et bienvenue danielle 200 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 14:18 | |
| Re Jessica,
Il semblerait que ton lien Face ne soit pas correct... A vérifier auprès d'autres membres.
Amicalement _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 16:51 | |
| bonjour et bienvenue, tout ce qui brille n'est pas or, et tout ce qui est or ne brille pas... vive le chnord |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 17:03 | |
| Bonjour Jessica Soit la bienvenue ici , te voilà chez toi Mais en plus de sauter le pas avec cette inscription , je t'invite a sauter le pas et d'essayer de t'y mettre , c'est magique A bientôt ... Dans les autres rubriques |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 19:00 | |
| Bonjour JessicaT, Bienvenue parmi nous.... Irdonor a raison, la cheville c'est magique....on commence et on ne peut plus s'en passer. Il te reste donc 74 ans de bonheur Au plaisir de te lire souvent, VIVE le Nord de la France près de Lille. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mar 1 Avr - 20:35 | |
| Bonjour JessicaT Bienvenue au forum…!! N'hésites pas à faire part de tes inquiétudes… @ bientôt Bonne journée…! |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Mer 2 Avr - 20:33 | |
| Bonjour Jessica
Bienvenue à toi sur ce forum, profites de la richesse de celui-ci et n'hésite pas à l'enrichir par tes contributions.
Pascal |
| | | JessicaT
Messages : 2 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Ven 4 Avr - 20:09 | |
| Merci à tous!!!!! Je vais vérifier le lien FB |
| | | Macma
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! Ven 4 Avr - 20:29 | |
| Bonsoir Jessica, Ca marche !!! Bonne soirée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour tous! | |
| |
| | | | Un grand bonjour tous! | |
|